Testez votre niveau de COMPLOTISME
SuppriméLes centimes valent plus chers que les euros, les banques le cachent pour en accumuler le plus possible et s'enrichir.
AYAAA
Le 16 avril 2024 à 18:01:13 Fion2Darmanin a écrit :
Les centimes valent plus chers que les euros, les banques le cachent pour en accumuler le plus possible et s'enrichir.AYAAA
ready ?
Le 16 avril 2024 à 18:00:14 :
Le 16 avril 2024 à 17:59:42 Darkrai37372 a écrit :
Qu'est-ce c'est que ces conneries ?y'a forcément à niveau où tu t'y retrouves
Je suis niveau 4 je crois, je pense que l'homme n'a jamais marché sur la lune et c'est la seule chose en laquelle je crois dans cette catégorie
Le 16 avril 2024 à 18:54:01 cleamolette30 a écrit :
manque quand même les dinosaure n'ont jamais existé et la théorie de l'évolution est un hoax
Il en manque des centaines, j'ai mis un mix
Il y a toujours une forme de mépris pour quelqu'un d'un niveau supérieur envers quelqu'un d'un niveau en dessous.
Mais il ne faut pas le voir comme ça
Il faut le voir comme un élève de terminal regarde un élève de 6ème : un jour il arrivera à son niveau.
Les centimes valent plus chers que les euros, les banques le cachent pour en accumuler le plus possible et s'enrichir.
Hein?!
Niveau 2 mais uniquement grâce a ce complot
Jules César a été assassiné non pas pour protéger Rome d'un dictateur, mais pour des raisons de vengeance et de pouvoir
Le 16 avril 2024 à 19:20:16 Foutredepapy098 a écrit :
Les centimes valent plus chers que les euros, les banques le cachent pour en accumuler le plus possible et s'enrichir.
Hein?!
Selon cette théorie 1 centime = 100€
Quand un petit commerce va à la banque avec des centaines de pièces de centimes, il se fait en réalité braquer des dizaines de milliers d'euros sans s'en rendre compte par la banque, car elle le rembourse en billets (euros)
Selon la théorie des centimes
c'est aussi une forme de rituel d'humiliation des élites
De faire passer des richesses devant les pauvres sans qu'ils ne s'en rendent compte
Un clocard qui trouve une pièce de 10 centime a en réalité un smic dans sa main, mais à cause du secret organisé par les banques : il ne pourra rien en faire.
(Je ne dis pas que je crois à cette théorie)
Le 16 avril 2024 à 19:24:49 :
Hein?!
Quand un petit commerce va à la banque avec des centaines de pièces de centimes, il se fait en réalité braquer des dizaines de milliers d'euros sans s'en rendre compte par la banque, car elle le rembourse en billets (euros)
Mais AYA
Le 16 avril 2024 à 19:26:51 Foutredepapy098 a écrit :
Hein?!
Mais AYA
ready
Le 16 avril 2024 à 19:26:51 Foutredepapy098 a écrit :
Hein?!
Mais AYA
not ready
- Lors de la mort, il ne faut pas suivre le tunnel, en le suivant vous êtes réincarné, et la Terre est une ferme à énergie négative des âmes réincarnés
J'aimerais en savoir plus
Données du topic
- Auteur
- PuceauGenie
- Date de création
- 16 avril 2024 à 17:10:05
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 125