Topic de Marchiennes :

Le bourgmestre de Bruxelles interdit la venue de Zemmour. La salle évacué

Le 17 avril 2024 à 13:26:20 :
Mec j'habite à Schaerbeek c'est full islamistes hein

Schaerbeek c'est la Belgique? C'est Bruxelles? Non.

Et les enfants de ces islamistes, ils ont quelle vie?

Et à ton avis les enfants de leurs enfants, ils seront rigoristes ?

Prends un peu de hauteur khey

Le 17 avril 2024 à 13:26:20 :
Mec j'habite à Schaerbeek c'est full islamistes hein

Ils plantent pas quelqu'un chaque jour comme en France.

Le 17 avril 2024 à 13:28:04 :

Le 17 avril 2024 à 13:26:41 :

Le 17 avril 2024 à 13:23:58 :
La Belgique est tombée depuis longtemps. L'islamisme a gagné la bas , comme il est en train de gagné en France

Non. Le wahabbisme et le frerisme essaient de maintenir une sorte de cohérence et de revendiquer des droits spécifiques mais ils galérent.

Je me fais aucun souci quant a la force d'assimilation historiquement démontrée des cultures et religions par le capitalisme. Mais ça prends toujours deux ou trois générations

On est à la quatrième actuellement et elle est plus religieuse que les générations précédentes hein :rire:

Tu connais peu de maghrébins issus des migrations carboniferes alors. Plus de la moitié est totalement occidentalisee

Le 16 avril 2024 à 15:02:54 :

Le 16 avril 2024 à 15:01:35 :
Honte de mon pays

Perso je suis très fier. L'extrême droite n'a pas à se rassembler dans notre ville avec leurs slogans souvent nauséabond...

Des slogans comme violeur etranger dehors ?
Imagine demandez d'appliquer les oqtf ( obligation de quitter le territoire français) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Le 17 avril 2024 à 13:29:23 :

La Belgique est tombée depuis longtemps. L'islamisme a gagné la bas , comme il est en train de gagné en France

Non. Le wahabbisme et le frerisme essaient de maintenir une sorte de cohérence et de revendiquer des droits spécifiques mais ils galérent.

Je me fais aucun souci quant a la force d'assimilation historiquement démontrée des cultures et religions par le capitalisme. Mais ça prends toujours deux ou trois générations

On est à la quatrième actuellement et elle est plus religieuse que les générations précédentes hein :rire:

Tu connais peu de maghrébins issus des migrations carboniferes alors. Plus de la moitié est totalement occidentalisee

Je connais beaucoup de maghrébins assimilés, là n’est pas la question. Les sondages montrent que les plus jeunes générations sont bien plus religieuses que les précédentes, et quand on sort de chez soi, ça se voit

Les gauchos et la démocratie, une longue histoire

Le 17 avril 2024 à 13:32:06 :

Je connais beaucoup de maghrébins assimilés, là n’est pas la question. Les sondages montrent que les plus jeunes générations sont bien plus religieuses que les précédentes, et quand on sort de chez soi, ça se voit

Avant 25-30 ans on se comporte comme la clique se comporte. Tu les verras tous revenir vers une attitude plus raisonnable après 30 ans

Effectivement je pense qu'ils le seront de plus en plus à mesure qu'ils prendront du poids démographique et politique, et que l'on cédera à leurs caprices.

Et l'exemple de Schaerbeek et de Molenbeek montre bien que l'islamisme est solidement implanté dans la capitale, par contre je ne sais pas ce qu'il en est en Wallonie et je pense que c'est plutôt limite en Flandre.

Je ne pense pas que les attaques au couteau quotidiennes que tu mentionnes soient le fait d'islamistes, mais plutôt de la racaille. Les islamistes sont surtout dans l'initimidation, le caprice communautaire, la pression et la menace, parfois la séduction.

Si les Belges pouvaient faire pareil avec tout les étrangers illégaux ... :-)

Le 17 avril 2024 à 13:37:19 :

Le 17 avril 2024 à 13:32:06 :

> Le 17 avril 2024 à 13:23:58 :

>La Belgique est tombée depuis longtemps. L'islamisme a gagné la bas , comme il est en train de gagné en France

Avant 25-30 ans on se comporte comme la clique se comporte. Tu les verras tous revenir vers une attitude plus raisonnable après 30 ans

Bah non les jeunes musulmans d’il y a 20 ans, 30 ans étaient moins religieux que ceux d’aujourd’hui

Le 17 avril 2024 à 13:20:17 :

Le 17 avril 2024 à 13:15:51 :

Le 16 avril 2024 à 14:56:19 :
https://www.rtbf.be/article/la-conference-rassemblant-des-elus-dextreme-droite-annulee-les-participants-pries-devacuer-la-salle-11359855

No pasaran. Pas d'extreme droite à Bruxelles qui se veut ville tolerante et ouverte a tous :ok:

La démocratie à la sauce gauchiste...

Oui. La démocratie n'a de valeur qu'en tant que moyen d'émancipation du peuple de ceux qui veulent l'asservir. La démocratie pour asservir autrui on la combat, ce n'est pas un mot magique, justice>>démocratie

La démocratie de toute façon n'a jamais existé ce n'est qu'un leurre pour faire croire aux populations qu'on est libres ce qui n'est évidemment pas le cas..
Entre le racket permanent de l'État et la restriction de nos libertés et de nos droits j'appelle pas ça une démocratie...

Le 17 avril 2024 à 13:15:11 :
Emir KIR :)
Fils d’immigrés turcs :)

Un étranger qui essaye d’imposer aux Européens sa loi et de les empêcher de se défendre :)

Le vote et la politique sont gangrenés et infiltrés :)

Ce rassemblement a été interdit deux fois avant son lieu final, par le bourgmestre d'Evere Vincent De Wolf et celui de la ville de Bruxelles Philippe Close, plus précisément, ce dernier a recommandé au gestionnaire de la salle d'annuler l'évènement ce qui a été fait.

Donc conclure qu'il impose sa loi quand 2 bourgmestres belgo-belge ont fait la même chose avant lui c'est digne des conclusions de merde sur l'islam de vos merdias bfm, cnews et zemmour qui raconte que de la merde.

Le 17 avril 2024 à 14:07:11 :

Le 17 avril 2024 à 13:20:17 :

Le 17 avril 2024 à 13:15:51 :

Le 16 avril 2024 à 14:56:19 :
https://www.rtbf.be/article/la-conference-rassemblant-des-elus-dextreme-droite-annulee-les-participants-pries-devacuer-la-salle-11359855

No pasaran. Pas d'extreme droite à Bruxelles qui se veut ville tolerante et ouverte a tous :ok:

La démocratie à la sauce gauchiste...

Oui. La démocratie n'a de valeur qu'en tant que moyen d'émancipation du peuple de ceux qui veulent l'asservir. La démocratie pour asservir autrui on la combat, ce n'est pas un mot magique, justice>>démocratie

La démocratie de toute façon n'a jamais existé ce n'est qu'un leurre pour faire croire aux populations qu'on est libres ce qui n'est évidemment pas le cas..
Entre le racket permanent de l'État et la restriction de nos libertés et de nos droits j'appelle pas ça une démocratie...

Oui la démocratie libérale est une imposture, c'est un autre sujet mais on est d'accord. Aucun gauchiste ne te dira le contraire

Il se prend pour qui cet ahuri exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Il interdit carrément à un chef d'État de s'exprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Qu'il s'occupe de son shithole déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Marchiennes
Date de création
16 avril 2024 à 14:56:19
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 307