Topic de 73eme_chance :

[Indonesie] J ai trouve un scooter sur la plage

  • 1
Hier en me baladant dans un coin tranquille j ai trouve un scooter abandonne près de la plage.
Je suis parti avec tranquille, un petit coup de tournevis et bye-bye, tres chouette comme pays.
C'est des scooter en libre service, pense a faire le plein avant de le laisser quelque part :ok:

Le 25 avril 2024 à 07:05:31 :
C'est des scooter en libre service, pense a faire le plein avant de le laisser quelque part :ok:

ah je savais pas, ok je vais faire cela, tout à l heure je dois aller au restaurant.

tu as fait la carte grise ? le CT ? tu as le BSR ? tu as prit une assurance ? tu portes un casque ? tu roules à 45Km/h maximum ?
pas besoin d assurance, ca coute rien ici, tu trouves des pieces pour 1Euro. J espere que j ai mis personne dans la merde en le prenant.

Le 25 avril 2024 à 07:09:16 :
pas besoin d assurance, ca coute rien ici, tu trouves des pieces pour 1Euro. J espere que j ai mis personne dans la merde en le prenant.

et en cas d'accident ou de contrôle par les forces de l'ordre ?

Le 25 avril 2024 à 07:10:50 :

Le 25 avril 2024 à 07:09:16 :
pas besoin d assurance, ca coute rien ici, tu trouves des pieces pour 1Euro. J espere que j ai mis personne dans la merde en le prenant.

et en cas d'accident ou de contrôle par les forces de l'ordre ?

tout se paye en liquide, un bol de riz et c est réglé

  • 1

Données du topic

Auteur
73eme_chance
Date de création
25 avril 2024 à 07:04:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 173