Topic de TernixAntiTix :

Dans The Walking Dead il n'y a pas de personnage transgenre, c'est pas normal

Et le seul gay qu'il y a (Aaron) n'est jamais en couple et donc est privé du bonheur depuis que son mec est mort.
Idem pour les lesbiennes qui ne trouvent jamais personne :)
Je parle évidemment de la série, les BD sont hors de prix dsl
Et on avait un personnage asexuel (Daryl) mais dans la saison 10, évidemment il se tape une meuf :)
C'est quoi leur problème avec les LGBT ?
C’est pas une série de woke produit par Netflix, ça doit être pour ça :hap:
Ton topic n’est ni drôle, ni original
Tu peux supprimer

Tu veux dire que dans un univers post-apocalypse sans industrie, les hommes ont d'autres problèmes que de se couper le zgueg en pensant devenir une femme ?

Rien de nouveau sous le soleil, suffit de regarder les pays où les gens luttent pour se nourrir, pas de problèmes artificiels de ce genre

En résumé le destin des personnages LGBT a un traitement inégalitaire dans cette série

Le 21 avril 2024 à 08:43:00 :
Ton topic n’est ni drôle, ni original
Tu peux supprimer

C'est con, je suis très sérieux

ils se rattrapent en ne mettant que des couples de race mixte :ok:

Le 21 avril 2024 à 08:41:50 :
Et on avait un personnage asexuel (Daryl) mais dans la saison 10, évidemment il se tape une meuf :)
C'est quoi leur problème avec les LGBT ?

C'est quoi ton problème de mettre la sexualité avant tout ?

Le 21 avril 2024 à 08:43:09 :
Tu veux dire que dans un univers post-apocalypse sans industrie, les hommes ont d'autres problèmes que de se couper le zgueg en pensant devenir une femme ?

Rien de nouveau sous le soleil, suffit de regarder les pays où les gens luttent pour se nourrir, pas de problèmes artificiels de ce genre

Déjà debunk ton dernier paragrapheb

Ce serait une bonne idée d'inclure un arc ou un des protagonistes recherche une solution pour se mettre en accord avec son moi profond et son identité trans. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il est temps de vivre avec son temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Topic à la con suintant la choufferie

Le 21 avril 2024 à 08:43:55 :
Tu oublie Jésus et Yumiko dans les perso gay

Jésus n'est pas gay.
Yumiko ne trouve pas l'amour et sa relation avec la prisonnière c'est conflictuel et cliché comme le cliché des femmes entre elles qui ne s'entendent pas

Tu oublie Tara, Magna, Yumiko et Jésus pour les perso gay

Le 21 avril 2024 à 08:45:24 :
Tu oublie Tara, Magna, Yumiko et Jésus pour les perso gay

Tara ? Sa meuf se prend une flèche dans l'œil , et Tara ne pecho plus jusqu'à sa mort :)
Et les autres j'en ai déjà parlé

Clairement les personnages LGBT sont tous malheureux là où tous les heteros survivent la plupart du temps et couchent à droite à gauche

Données du topic

Auteur
TernixAntiTix
Date de création
21 avril 2024 à 08:40:17
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 220