Topic de MarionPidcock1 :

PROF je vis un cauchemar quotidien , comment ARRÊTER ?

Reconversion, concours cat A DGFIP. C'est ce que j'ai fait, c'est très bien comme ça. Plus de gosses à gérer.

Le 14 avril 2024 à 20:37:35 :
Reconversion, concours cat A DGFIP. C'est ce que j'ai fait, c'est très bien comme ça. Plus de gosses à gérer.

C'est la même pression qu'un cadre du privé ce taf mais sans la prime d'intéressement

Sans oublier les menaces par les entreprises mafieuses d'électricien kebabs etc que tu inspectes

+ métier de c*llabo on va pas se cacher

Le 14 avril 2024 à 20:40:28 :

Le 14 avril 2024 à 20:37:35 :
Reconversion, concours cat A DGFIP. C'est ce que j'ai fait, c'est très bien comme ça. Plus de gosses à gérer.

C'est la même pression qu'un cadre du privé ce taf mais sans la prime d'intéressement

Sans oublier les menaces par les entreprises mafieuses d'électricien kebabs etc que tu inspectes

+ métier de c*llabo on va pas se cacher

Pression, oui, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ce n'est pas un film, la plupart du temps ça se passe très bien.

Entre manager des boomers qui te mettent des bâtons dans les roues, un n+1 tyrannique, les entreprises mafieuses à 2 doigts de te menacer d mort, inspecteur des FP c'est tout sauf la planque arrête
Tu as des blancs dans ta classe ?
Devenir Prof et se retrouver qu’avec des mecs alors que tu peux enseigner à des Teens 10/10
Flemme de tout lire, t'es dans quel département l'op ? 93 ? :hap:

Le 14 avril 2024 à 14:10:01 :
1er degré met toi en arrêt et ne refous plus jamais les pieds dans ce taudis que semble être ton collège + change de métier

Faut penser à soi avant de penser au cassos

L'OP explique ce qu'il se passe si tu instaures la tolérance 0, au moindre écart c'est exclusion de cours. Il se passe quoi CONCRETEMENT si tu fais ça
Mutation à Saint-Pierre-et-Miquelon, l'une des rares îles préservées du GR :)

Dégage de ce boulot de merde. Fais un truc sympa dans l'accueil ou la formation avec les skills que ça t'a donné. Même un truc saisonnier.

Tu te rendras compte que t'as largement plus de temps libre et d'épanouissement dans un boulot sympatoche à 35/50h qu'en donnant 15h de cours par semaine. Tu profites même pas de tes vacances en étant prof.

L'Education Nationale est finito. Laisse couler le navire, tu pourras pas le changer.

Avant toute réponse quelle est ton orientation politique? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png

Au début de la description, j'allais crier au prof victime qui ne sait pas se faire respecter ...

Mais si c'est tous des Golgoths d'1 m 90 et 100 kg, je compatis à ta douleur l'OP.

Le 15 avril 2024 à 19:59:14 :
Relance

Oui la vidéo est réelle j'en ai marre de mes élèves :-(

Données du topic

Auteur
MarionPidcock1
Date de création
14 avril 2024 à 14:04:15
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 94