Topic de jvc93 :

Une fille m’a demandé ma taille de B***

  • 1

Et j’ai menti, j’ai 15-16cm et j’ai répondu 18-19

C’est abusé comme différence ? Elle va remarquer vous pensez ?

Tu te seras vidé les couilles avant qu'elle s'en aperçoive. Aucune importance donc.
Les filles mesurent toujours avant un rapport, chaud les puco qui savent pas ca.

Le 24 avril 2024 à 23:50:48 :
Tu te seras vidé les couilles avant qu'elle s'en aperçoive. Aucune importance donc.

Vu que tu ne sais pas te mesurer correctement comme 95% des gars, tu dois plutôt être à 14 cm.

Ca commence à faire une grosse diff.

J'ai 18x17 cm et aucune ne demandera jamais la taille de ton pénis donc remballe ton fake 🤣

Le 25 avril 2024 à 01:50:43 :
Vu que tu ne sais pas te mesurer correctement comme 95% des gars, tu dois plutôt être à 14 cm.

Ca commence à faire une grosse diff.

Tu mesures comment ?

Personne ne demande ça

Le 25 avril 2024 à 01:54:10 :

Le 25 avril 2024 à 01:50:43 :
Vu que tu ne sais pas te mesurer correctement comme 95% des gars, tu dois plutôt être à 14 cm.

Ca commence à faire une grosse diff.

Tu mesures comment ?

Debout, par le dessus, pénis le plus à 90° possible.

A partir de là, soit on appuie jusque l'os du pubis sans trop forcer pour avoir la mesure scientifique (invariable selon la prise de poids de la personne), soit on fait sans appuyer pour mesurer la partie visible. :ok:
Si le pénis est courbé mieux vaut utiliser un mètre ruban sinon une règle rigide c'est plus simple pour appuyer (sans oublier de reporter les quelques mm manquants du bord).

Le fait de mesurer sur le côté c'est presque comme si on enfonçait la règle, c'est de la "triche".

La circonférence c'est le point le plus épais entre le tronc et le gland (la base c'est pas pertinent).

Le 24 avril 2024 à 23:52:26 :
Les filles mesurent toujours avant un rapport, chaud les puco qui savent pas ca.

Oui, elles sortent le mètre :oui:

Le 25 avril 2024 à 14:21:08 :

Le 24 avril 2024 à 23:52:26 :
Les filles mesurent toujours avant un rapport, chaud les puco qui savent pas ca.

Oui, elles sortent le mètre :oui:

Et si elles se rendent compte que tu as menti elles portent plainte :oui:

en vrai si ton 15/16 est pas très épais la différence est flag avec un 18/19 tu peux te faire recaler IN ZE BED et la tu go eglise + suicide

Le 14 mai 2024 à 11:23:22 :
en vrai si ton 15/16 est pas très épais la différence est flag avec un 18/19 tu peux te faire recaler IN ZE BED et la tu go eglise + suicide

Bahaha l’abus

Le 25 avril 2024 à 14:20:02 :

Le 25 avril 2024 à 01:54:10 :

Le 25 avril 2024 à 01:50:43 :
Vu que tu ne sais pas te mesurer correctement comme 95% des gars, tu dois plutôt être à 14 cm.

Ca commence à faire une grosse diff.

Tu mesures comment ?

Debout, par le dessus, pénis le plus à 90° possible.

A partir de là, soit on appuie jusque l'os du pubis sans trop forcer pour avoir la mesure scientifique (invariable selon la prise de poids de la personne), soit on fait sans appuyer pour mesurer la partie visible. :ok:
Si le pénis est courbé mieux vaut utiliser un mètre ruban sinon une règle rigide c'est plus simple pour appuyer (sans oublier de reporter les quelques mm manquants du bord).

Le fait de mesurer sur le côté c'est presque comme si on enfonçait la règle, c'est de la "triche".

La circonférence c'est le point le plus épais entre le tronc et le gland (la base c'est pas pertinent).

Taré.

Le 25 avril 2024 à 01:50:43 :
Vu que tu ne sais pas te mesurer correctement comme 95% des gars, tu dois plutôt être à 14 cm.

Ca commence à faire une grosse diff.

Vu que 95% le font mal, c'est plutot les 5% qui sont en tort

  • 1

Données du topic

Auteur
jvc93
Date de création
24 avril 2024 à 23:45:21
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 105