Topic de Thrasamund :

A l'époque romaine un maghrébin était considéré comme un européen

Supprimé
  • 1
Et c'est uniquement a cause de l'islam que c'est plus le cas :)
Bah parce qu'avant la conquête arabe les nords africains étaient majoritairement kabyles et il faut dire qu'il y a bcp de kabyles blonds aux yeux bleus même aujourd'hui

j'ai vu ton post dans l'autre topic

je savais pas, moi j'avais vu dans des reportages qu'on disait des gétules, des numides, des maures, des garamantes, des nasamons,

et les grecs ils disaient lybiens, d'après ce reportage

mais ils disaient pas qu'ils étaient européens quoi

du coup t'as vu ça ou ? un reportage ? y'a des textes ? genre des inscriptions qui parlaient de berbères de l'époque etc en disant "européens" ?

Non il était considéré comme Romain originaire d'Afrique comme l'empereur macrin septième sévère caracalla ou geta ou encore Émilien et pour les empereur romain d'origine arabe Philippe l'arabe et elagabal et sinon par exemple trajan empereur Romain d'origine espagnol et sont meilleur général lusius quietus un maure de l'actuel Maroc
Aussi car vous tabassez et tuez des blancs au hasard quotidiennement
Assumez ce que vous êtes, au lieu de vous prendre pour des européens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 avril 2024 à 01:13:22 :
Bah parce qu'avant la conquête arabe les nords africains étaient majoritairement kabyles et il faut dire qu'il y a bcp de kabyles blonds aux yeux bleus même aujourd'hui

Non les kabyles descendent des vandals des allemands qui se sont installés en Algérie les autres ressemble plus à des lybiens

Ils ne parlaient pas de la même chose. Les bédouins maghrébins ont GR les autres populations nord-africaines après la chute de l'empire romain
  • 1

Données du topic

Auteur
Thrasamund
Date de création
21 avril 2024 à 01:11:05
Date de suppression
21 avril 2024 à 12:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 302