Topic de BloodyGhoul :

Mass effect 1

• 1
C'était bien à l'époque ? :(
Autant j'ai toujours aimé me2 autant le 1 j'ai jamais pu l'envisager comme autre chose que co une purge, ça toujours été de la chiasse et ils ont yolo sur un épisode 2 ou alors c'est que les standards de l'époque était vraiment bas ? :hap:

Il a assez mal vieilli, planètes vides, intérieurs similaires avec tous les ennemis dans une même salle. Les quêtes secondaires et pas mal de choix n'ont malheureusement aucune incidence. Le 2 est bien plus abouti je suis en train de rush la licence :hap:

Pour connaitre le lore du jeu tu peux faire le 1 oui, mais finalement il est assez linéaire est long. Sa force réside dans les personnages, les dilemmes et les dialogues :ok:

Le 24 avril 2024 à 23:07:51 :
Il a assez mal vieilli, planètes vides, intérieurs similaires avec tous les ennemis dans une même salle. Les quêtes secondaires et pas mal de choix n'ont malheureusement aucune incidence. Le 2 est bien plus abouti je suis en train de rush la licence :hap:

Pour connaitre le lore du jeu tu peux faire le 1 oui, mais finalement il est assez linéaire est long. Sa force réside dans les personnages, les dilemmes et les dialogues :ok:

Je l'ai déjà fait, c'est juste que je suis en train de le refaire avec la Legendary édition 14 ans plus tard et dieux que toute les phases en mako sont des pièges sans non et les gunfigth sont pas ouf :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
BloodyGhoul
Date de création
24 avril 2024 à 23:05:34
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 152