Topic de ChaiseABascule :

Un khey pour m'héberger sur Paris ce soir ?

Tiens, c'est 7 euros, t'es au chaud jusqu'à demain, et tu te fais des copains. https://shotgun.live/fr/events/je-dis-mieux-cyber-party
Up suite au topic, t'es un vrai aventurier khey :ok:

Salut les kheys merci pour votre soutien mais j'ai trouvé oui :ok:

Dédicace spéciale à chipsaufesse, ICIZOLASKI et POULISHAXENT :ok:
Vous êtes des bons, si vous avez besoin de quoi que ce soit mes MPS sont ouverts :ok:

Aussi j'ai remarqué que mes topics sur mes petites aventures plaisaient pas mal, et j'aimerais me mettre à écrire. Alors j'ai décidé que j'écrirai sur des topics, quelques péripéties et aussi d'autres trucs plus communs :ok:

Le 19 avril 2024 à 01:14:40 :

Vous êtes des bons, si vous avez besoin de quoi que ce soit mes MPS sont ouverts :ok:

Aussi j'ai remarqué que mes topics sur mes petites aventures plaisaient pas mal, et j'aimerais me mettre à écrire. Alors j'ai décidé que j'écrirai sur des topics, quelques péripéties et aussi d'autres trucs plus communs :ok:

Cool khey, repose toi bien

Yo les kheys
J'ai quitté le topic après mon post en page 1, je peux avoir un résumé ? :hap:

Le 19 avril 2024 à 07:13:43 :
Yo les kheys
J'ai quitté le topic après mon post en page 1, je peux avoir un résumé ? :hap:

Les kheys n'habitaient soit pas à Paris, soit en chambre étudiante pas partageable, soit avec quelqu'un qui n'aurait pas accepté.
OP et les kheys ont partagé leurs """bons plans""" dans ce genre de situation (dormir sur bouche d'égout, chercher quelqu'un sur Tinder pour une nuit)
Il a finalement réussi à trouver un toit pour la nuit. Il est content que le topic ait été up et il partagera de nouveau ses petites aventures.

Tout ça pour coucher avec une fille pour qui il a aucun respect (et réciproquement on dirait bien), je te souhaite pas du mal pour autant mais t'as pas du tout mon soutien sur ce coup l'auteur

Le 19 avril 2024 à 07:55:40 :
Tout ça pour coucher avec une fille pour qui il a aucun respect (et réciproquement on dirait bien), je te souhaite pas du mal pour autant mais t'as pas du tout mon soutien sur ce coup l'auteur

ils étaient consentants

[01:14:40] <Otto-mat>

Ça rassure

Données du topic

Auteur
ChaiseABascule
Date de création
18 avril 2024 à 19:12:41
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 166