Attaque au COUTEAU à SIDNEY : un HéROS FRANCAIS reçoit la citoyenneté AUSTRALIENNE pour sa BRAVOURE
Le 16 avril 2024 à 17:45:29 :
Déjà 10 topics depuis ce matin. Tous 410 ou presque.
ah oui je me disais bizarre que les kheys en ont pas parlé
Le 16 avril 2024 à 17:43:57 :
Il faisait du fruit picking comme 90% des français qui sont considérés comme des migrants en Australie
Il est dans la construction
Le 16 avril 2024 à 17:40:47 :
super le cadeau de merde, qui veut être australien ?
ça doit être sympathique le climat de l'australie les fruits les légumes
Récupérez vos parasites on en veut pas.
Merci
Pourquoi une perte pour la France ? Il ne peut pas avoir la double nationalité ? Il est obligé d'abandonner la nationalité FR pour avoir la nationalité Australienne ?
No troll je suis complètement ignorant sur le sujet
Si il peut avoir la double nationalité il a touché le jackpot le type. Il y a de la thunes à faire en Australie
Le 16 avril 2024 à 17:48:23 PapyGroov a écrit :
Pourquoi une perte pour la France ? Il ne peut pas avoir la double nationalité ? Il est obligé d'abandonner la nationalité FR pour avoir la nationalité Australienne ?No troll je suis complètement ignorant sur le sujet
Si il peut avoir la double nationalité il a touché le jackpot le type. Il y a de la thunes à faire en Australie
Les deux pays acceptent la multinationalité
Première araignée géante au dessus de son lit.
Le 16 avril 2024 à 17:48:23 :
Pourquoi une perte pour la France ? Il ne peut pas avoir la double nationalité ? Il est obligé d'abandonner la nationalité FR pour avoir la nationalité Australienne ?No troll je suis complètement ignorant sur le sujet
Aucune idée mais on me propose la natio australienne je part dans la semaine perso
Données du topic
- Auteur
- Picorer
- Date de création
- 16 avril 2024 à 17:39:39
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76