Topic de Punkahumaine :

Pourquoi mes parents mon appelé BRANDON?

Le 14 avril 2024 à 10:04:36 :
Moi c'est Valentin donc estime toi heureux...

Valentin, c'est carrément opérationnel, ça fait Valou en diminutif.

Le 14 avril 2024 à 09:56:54 :

Le 14 avril 2024 à 09:53:10 :
Brandon, Bran, ce sont des prénoms celtiques non ?

Signification du prénom Brandon
Du celte bran, « corbeau ». Le corbeau était la personnification du dieu celte Lug, l'un des plus importants de la mythologie irlandaise. Dérivé de Brendan, un saint irlandais, ce prénom est très courant aux Etats-Unis et en Angleterre.

Malheureusement mes parents m'ont appelé Brandon à cause d'un mec dans la série Beverly Hills :hap:

Le 14 avril 2024 à 10:06:01 :

C'est un beau prénom.

https://youtu.be/yr64zLN3Rv4

ca sent les parents qui regardaient la série beverly hills
edit ha oué c est vrai en plus

Le 14 avril 2024 à 09:58:31 :
Le pire c'est que tes parents s'imaginaient sans doute te rendre service en te donant le nom du beau gosse du lycée sur qui fantasment toutes les filles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C'est exactement ça en plus.

Le 14 avril 2024 à 10:04:20 :
tes parents regardaient ça? :hap: https://www.youtube.com/watch?v=JDOrOMuo-9o

Oui. C'est pour ça que je m'appelle Brandon.
Stp stop. Je rage dès que j'entends cette merde.

- T'as la terrible malchance d'etre né a une époque ou Beverly Hills buzzait
- T'es né plus tard et tes parents étaient fans

Et ils ont pas choisi Dylan car il y en avait de trop

Tu aurais pu egalement finir en Jordan "comme le basketteur" si tu étais né vers 92-93

Dans les nés au milieu des années 80 il y a beaucoup de Vanessa (prénom qu'on voit beaucoup moins avant et apres ces années). Quelle chanteuse buzzait a ce moment ?

Nos boomers de parents (mais on vous aime hein) avaient de droles de techniques de choix de noms

Le 14 avril 2024 à 10:05:31 :
Pourquoi t'as pas côté mon post khey ? Je te dis j'ai connu qu un Brandon issu de milieu ouvrier je le.orenais pour un gros shlag des le.debut au final le mec est un gars cool qui s'est investi dans son taf et qui a une très bonne situation et une bonne vie tout dépend de ce que tu fais oui ton prénom va avoir au début une consonance négative a toi de faire la diff comme tout le monde

J'avais pas vu khey.
La personnalité fait tout c'est exact.
Je suis assez sympa et justement j'essaye de m'éduquer un max pour palier à cette tare. Mais on me prend rarement au sérieux.
Les parents de ma première meuf se sont vite fait foutu de ma gueule au début de la relation :hap:

Le 14 avril 2024 à 10:06:37 :

Le 14 avril 2024 à 10:06:01 :

C'est un beau prénom.

Oui. Valentin c'est joli. Pas honteux.

Le 14 avril 2024 à 10:05:31 :
Pourquoi t'as pas côté mon post khey ? Je te dis j'ai connu qu un Brandon issu de milieu ouvrier je le.orenais pour un gros shlag des le.debut au final le mec est un gars cool qui s'est investi dans son taf et qui a une très bonne situation et une bonne vie tout dépend de ce que tu fais oui ton prénom va avoir au début une consonance négative a toi de faire la diff comme tout le monde

Bha au final tu lui donne raison d emblee tu l as pris pour un ksos

Nan mais oui tu auras toujours une première "mauvaise" impression de la part des gens après c'est pas fixé pour autant, c'est a toi de faire la.diff

Par contre oui ça te colle une étiquette issu d'un milieu blanc défavorisé (beauf pour le dire) mais c'est pas pour ça que ta vie est foutue a toi d'avoir d'autres cartes

Le 14 avril 2024 à 10:08:38 :

Le 14 avril 2024 à 09:58:31 :
Le pire c'est que tes parents s'imaginaient sans doute te rendre service en te donant le nom du beau gosse du lycée sur qui fantasment toutes les filles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

C'est exactement ça en plus.

Le 14 avril 2024 à 10:04:20 :
tes parents regardaient ça? :hap: https://www.youtube.com/watch?v=JDOrOMuo-9o

Oui. C'est pour ça que je m'appelle Brandon.
Stp stop. Je rage dès que j'entends cette merde.

tu aurais préféré t'appeler dawson? :)

Werewolf :d) oui et j'avais tort pudique le.mec a grave fait ses preuves derrière, il venait d'un milieu ksos mais il s'est battu
Si t’es vers Sarcelles on se connaît mon iglon :hap:

Le 14 avril 2024 à 10:11:17 :

Tu aurais pu egalement finir en Jordan "comme le basketteur" si tu étais né vers 92-93

Dans les nés au milieu des années 80 il y a beaucoup de Vanessa (prénom qu'on voit beaucoup moins avant et apres ces années). Quelle chanteuse buzzait a ce moment ?

Nos boomers de parents (mais on vous aime hein) avaient de droles de techniques de choix de noms

Et ouais...
Heureusement qu'aujourd'hui les parents prennent moins ce genre de décision. Enfin quoique...j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de Louane.

Le 14 avril 2024 à 10:14:41 :
Werewolf :d) oui et j'avais tort pudique le.mec a grave fait ses preuves derrière, il venait d'un milieu ksos mais il s'est battu

M as copine s appelle Kimberley et ses frère Jason ( djason et mikeal ) :rire:

Ils sont très sympa mais je peux pas m empêcher de me foutre d eux c est plus fort que moi

Le 14 avril 2024 à 10:15:10 :

Et ouais...
Heureusement qu'aujourd'hui les parents prennent moins ce genre de décision. Enfin quoique...j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de Louane.

"Heureusement"
Les prénoms en 2024 : Alya, Elyana, Elio https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Peut être en hommage a Brandon lee

Le 14 avril 2024 à 10:15:10 :

Et ouais...

C est pas mieux maintenant, les 3/4 des noms vont être dur a porter à l age adulte

Surnomme toi Bran c'est déjà moins connoté.

Données du topic

Auteur
Punkahumaine
Date de création
14 avril 2024 à 09:43:22
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 148