BSD recommande " L'HISTOIRE de FRANCE par Jacques BAINVILLE " aux FRANCAIS
Le 21 avril 2024 à 20:46:55 :
Le 21 avril 2024 à 20:44:48 Stopcafeine8 a écrit :
Le 21 avril 2024 à 20:43:10 :
pire histoire de france possible, totalement orientéeIl est très apprécié dans les milieux natios. Je pensais que c'était pour ça que Bainville était détesté des historiens spé Nathan Fernand édition
bon après vaut mieux bainville que les bouquins d'histoire spé socio woke d'ajd
Mais tu peux me dire en quoi les livres de Bainville sont erronés ? C'est juste du romantisme du XIXeme siècle ?
Ça lit bainville mais ça se Market en refusant l’association au moindre personnage nationaliste par pur intérêt financier
Le 21 avril 2024 à 20:48:20 GauchoVener a écrit :
Bainville c'est quand même la base, que l'on soit d'accord avec lui ou nonLa rougepill que tu prends à la lecture des "Conséquences politiques de la paix"
les "conséquences politiques" sont très estimés par les historiens, c'est un des plus grands livres de prospective historique jamais écrit
par contre l'histoire de France c'est un ouvrage beaucoup plus contesté
Le 21 avril 2024 à 20:46:44 :
Le 21 avril 2024 à 20:46:32 Stopcafeine8 a écrit :
Le 21 avril 2024 à 20:45:37 :
Bordel je me rappelle de ce livre, déjà acheté depuis 1 an mais j’ai pas ouvert une page.Pareil. Connu grâce à Pierre Hillard. Après ça donne le ton du bouquin
J'ai aussi son énorme livre atlas du mondialisme. Jamais ouvert.
Après pour ma défense. Hillard c'est un des premiers type que j'ai découvert quand je me suis interessé a la dissidence
Je préfère ses monographies sur Bismarck et Louis II de Bavière, même si son Histoire de France contient des pages d'une analyse très fine sur le rôle des Anglais et des Allemands dans la politique européenne.
Bainville n'est jamais plus pertinent que quand il traite de politique étrangère, d'ailleurs.
Le 21 avril 2024 à 20:49:00 BakoLeGenerale2 a écrit :
De plus en plus content du ko qu’il s’est pris par un cajun
Ça lit bainville mais ça se Market en refusant l’association au moindre personnage nationaliste par pur intérêt financier
oui il assume pas c'est assez méprisable
tu vantes Bainville, tu fais les forces spéciales, tu fais des sports de combat en agitant le drapeau français on a compris que t'es faf
assume putain
Le 21 avril 2024 à 20:49:00 :
Au contraire c'est intelligent. Le sous entendu dans ses vidéos est très explicite sur ses positions politiques. Mais tout le monde s'en fout parce qu'il régale dans loctogone
Le 21 avril 2024 à 20:50:24 Stopcafeine8 a écrit :
Bordel je me rappelle de ce livre, déjà acheté depuis 1 an mais j’ai pas ouvert une page.Pareil. Connu grâce à Pierre Hillard. Après ça donne le ton du bouquin
Après pour ma défense. Hillard c'est un des premiers type que j'ai découvert quand je me suis interessé a la dissidence
j'espère que t'es passé à autre chose...
Le 21 avril 2024 à 20:51:06 :
Je préfère ses monographies sur Bismarck et Louis II de Bavière, même si son Histoire de France contient des pages d'une analyse très fine sur le rôle des Anglais et des Allemands dans la politique européenne.Bainville n'est jamais plus pertinent que quand il traite de politique étrangère, d'ailleurs.
Le 21 avril 2024 à 20:52:22 :
Ça lit bainville mais ça se Market en refusant l’association au moindre personnage nationaliste par pur intérêt financierAu contraire c'est intelligent. Le sous entendu dans ses vidéos est très explicite sur ses positions politiques. Mais tout le monde s'en fout parce qu'il régale dans loctogone
En quoi c'est intelligent de cracher sur sa fan base pour s'attirer les faveurs d'un public qui de toute façon le déteste et le traite de raciste à la moindre occasion ?
Le 21 avril 2024 à 20:52:28 :
Le 21 avril 2024 à 20:50:24 Stopcafeine8 a écrit :
j'espère que t'es passé à autre maintenant.
Si je veux pas écouter les mensonges des médias normaux, c'est pas pour écouter ceux de la dissidence ( certains )
Le 21 avril 2024 à 20:44:48 Stopcafeine8 a écrit :
Le 21 avril 2024 à 20:43:10 :
pire histoire de france possible, totalement orientéeIl est très apprécié dans les milieux natios. Je pensais que c'était pour ça que Bainville était détesté des historiens spé Nathan Fernand édition
Pour penser que c'est Nathan qui édite la plupart des livres d'histoire faut effectivement n'avoir jamais ouvert de livre...
Le 21 avril 2024 à 20:54:18 :
Le 21 avril 2024 à 20:52:22 :
Ça lit bainville mais ça se Market en refusant l’association au moindre personnage nationaliste par pur intérêt financierAu contraire c'est intelligent. Le sous entendu dans ses vidéos est très explicite sur ses positions politiques. Mais tout le monde s'en fout parce qu'il régale dans loctogone
En quoi c'est intelligent de cracher sur sa fan base pour s'attirer les faveurs d'un public qui de toute façon le déteste et le traite de raciste à la moindre occasion ?
Y a plein de français d'origine étrangère qui ont des idées chof et kiffent bsd ou en ont rien à battre s'il est natio
Données du topic
- Auteur
- Stopcafeine8
- Date de création
- 20 avril 2024 à 22:29:27
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65