Topic de issouanonymous :

bordel je connais une meuf qui s'est tapé un chad et qui a eu un gosse avec

• 1

le jour où elle a accouché le mec lui a dit bye + lui a fait savoir qu'il ne reconnaitrait pas l'enfant, tout ça par sms

physiquement c'est bel et bien un chad

J'ai envie de dire CHECH pour la meuf nonobstant

ta réaction?

Ma réaction, c'est que moi, contribuable, je vais devoir financer l'éducation de ce petit batard par le biais des prestations sociales, qui compensent l'absence de pourvoyeur male dans son foyer.

Ainsi, je me fais moi aussi, baiser par le CHAD.

Le chad ne sais pas qu’en France le juge peut le déclarer comme père aux yeux de la loi et il devra payer une pension à la meuf indépendamment de son avis :ok:
le first rouge pilulé qui y va sans vergogne :ouch2:
Bah elle a eu des gênes de chad pour son gosse. C'est ce qu'elle voulait au fond :ok:

Le 16 avril 2024 à 16:33:43 :
Ma réaction, c'est que moi, contribuable, je vais devoir financer l'éducation de ce petit batard par le biais des prestations sociales, qui compensent l'absence de pourvoyeur male dans son foyer.

Il a dit les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

Le 16 avril 2024 à 16:38:09 :
Bah elle a eu des gênes de chad pour son gosse. C'est ce qu'elle voulait au fond :ok:

ceci + elle va se mettre bien avec les revenus du prochain simp en plus de la pension du Chad :ok:

C'est normal qu'elle soit attirer par les meilleurs hommes physiquement, tu n'as pas à être jaloux et nocif comme ça :(

Le 16 avril 2024 à 16:33:43 :

La pill est nette et sans bavure

Tout benef pour elle: elle a conçu un enfant a la génétique de reve, s'il a une tare ça viendra d'elle. Et un beta cuck provider leur apportera le support financier. Elle a bien calculé son coup dans tous les cas.

Le 16 avril 2024 à 16:40:03 :
C'est normal qu'elle soit attirer par les meilleurs hommes physiquement, tu n'as pas à être jaloux et nocif comme ça :(

ducoup y'a pas de pb qu'on fasse attention au poids, tout ca ? :)

Si c'est son fils biologique, il doit l'assumer.
  • 1

Données du topic

Auteur
issouanonymous
Date de création
16 avril 2024 à 16:30:52
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 293