Topic de Linfoduvrai :

Les flics nous entubent volontairement au radar

Ce soir en allant boire un coup dans ce beau pays d'Aurillac. Je recroise d'ancien potes du bahut qui étaient parti faire différent cursus.

Il y en a il m'en a raconter une bonne, il est gendarme.
Et son rôle de gendarme il fait ça auprès de Nantes sachant qu'il a été a bordeaux auparavant et le mec il nous en a sorti une énorme.

Lors des contrôles routiers lorsque ils sentent que les chiffres d'amende sont pas bons, le mec est charger de prendre la bagnole en civil pour faire des go fast.

Le but ?

Ils collent les petits vieux quand ils vont pas assez vite et provoque les choffs a dépasser la vitesse autorisée.

Résultat. En 1-2 heures de contrôle le mec rapporte entre 180 et plus de 10000 balles d'amendes en plus sur certains axes.

Ceux qui se font gauler ne capte rien et la voiture du test ne se fait elle jamais taxé.

Et apparemment ça dure depuis 4 ans ce truc, l'année dernière il nous a dit qu'en prime il aurait touché prêt de 4000 balles de prime pour pratiquement 200000 euros d'amendes facturé. Comme quoi la sécurité routière qu'on vous dit.

Alors ok les autres doivent pas suivre. Mais on est quand même techniquement sur de la ruse pour taxer des gens ce qui est normalement illégale.

Ils ont qu'à être moins toto aussi. T'a une limite tu l'a dépasse pas.
Ayaa oui c'est traitre je serai le premier à tomber dans le panneau je peut pas m'empêcher de jouer quand on me chauffe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 24 avril 2024 à 21:15:40 :
Ils ont qu'à être moins toto aussi. T'a une limite tu l'a dépasse pas.

Lol c'est des fumiers faut pas déconner.

J'ai du mal à y croire.

Le 24 avril 2024 à 21:15:48 :
Ayaa oui c'est traitre je serai le premier à tomber dans le panneau je peut pas m'empêcher de jouer quand on me chauffe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai déjà connu des mecs qui te chauffaient en te dépassant mais c'est vrai que j'ai serrer les dents.

Et le mec aucune gêne. Baiser des types au nom de la république pas de soucis.

Le 24 avril 2024 à 21:16:41 :
J'ai du mal à y croire.

L'op pense peut-être inventer ça mais... Véridique, un ami de ma famille avait un très bon ami qui faisait ça

Le 24 avril 2024 à 21:16:41 :
J'ai du mal à y croire.

Quand tu vois ce que la télé trafique j'en serais pas étonné ça n'empêche pas que les gens acceptent de le faire.

Bref faut pas dépasser la vitesse autorisée c'est tout.

Quand une voiture me colle, je ralentis encore plus.

Le 24 avril 2024 à 21:19:09 :

Le 24 avril 2024 à 21:16:41 :
J'ai du mal à y croire.

L'op pense peut-être inventer ça mais... Véridique, un ami de ma famille avait un très bon ami qui faisait ça

L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 24 avril 2024 à 21:20:36 :

Le 24 avril 2024 à 21:19:09 :

Le 24 avril 2024 à 21:16:41 :
J'ai du mal à y croire.

L'op pense peut-être inventer ça mais... Véridique, un ami de ma famille avait un très bon ami qui faisait ça

L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Au moins je suis honnête et le mec est le neuf faisant ça, donc c'est pas si loin.

Le 24 avril 2024 à 21:16:41 :
J'ai du mal à y croire.

Il y a zéro vanne le mec est gendarme tu veux que je te dise quoi que j'aille lui sortir des photos, par contre la prime ça semble pas déconnant il a quand même la belle vie quand tu le vois.

En même temps j'vois pas pourquoi des gens doublent d'autres en dépassant la vitessse max autorisée, c'est complètement con.

Le 24 avril 2024 à 21:20:19 :
Quand une voiture me colle, je ralentis encore plus.

Moi j'accélère je déteste ça.

J'imagine le pote de l'op raconter à ses potes à lui la connerie qu'il a raconté et comment le mec a plongé les deux pieds dans son fake :rire:

Et après vous allez tous vous plaindre ici de plus avoir de permis...

Ce pays !!!!

Données du topic

Auteur
Linfoduvrai
Date de création
24 avril 2024 à 21:12:57
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 285