5 jeunes hurlent “ALLAH AKBAR” dans une CATHÉDRALE, le chanoine ne veut pas porter PLAINTE !
SuppriméLe 22 avril 2024 à 11:43:23 :
Le 22 avril 2024 à 11:41:05 :
Bientôt être musulman sera considéré comme apologie du terrorisme.Seigneur, des gamins qui crient Allah Akbar et qui ont une application musulmane sur leur téléphone, des terroristes en puissance.
Comment le prendrait l'imam si un non musulman venait hurler AVE MARIA à la mosquée? Je pense qu'il corrigerait au moins le jeune pour avoir crié dans un lieu de culte perso mais je pense même que ça irait un peu plus loin tu vois
On parle de gosses qui pleurent quand les flics les ont attrapé hein
C’est de mauvais goût de la part des gamins
Mais forcément qu’il va pas porter plainte pour ça
Le mec est chanoine, pas deputé RN
Le 22 avril 2024 à 11:43:52 :
Le 22 avril 2024 à 11:42:21 :
Le 22 avril 2024 à 11:40:47 :
On rappelle les paroles de Jésus"Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"
Donc des gamins égarés qui crient au nom d'une fausse religion ou qui twerkent dans une église, on leur dit de partir et c'est tout
Oui il est parfait, c'est pas notre cas
Après les chrétiens sont censés essayer de vivre selon le modèle de Jésus
J'entends bien mais c'est précisément parce que l'Homme est imparfait que les législations des nations sont plus fournies que le Décalogue
Pas compris, ils n'ont commis aucun délit.
Allah akbar veut dire Dieu est grand, vous savez que les chrétiens d'orient aussi le disent ?
Il est normal qu'un catholique pardonne ce genre de bêtises, c'est littéralement l'étape au dessus de sonner aux portes
Le 22 avril 2024 à 11:44:28 :
Le 22 avril 2024 à 11:43:23 :
Bientôt être musulman sera considéré comme apologie du terrorisme.Seigneur, des gamins qui crient Allah Akbar et qui ont une application musulmane sur leur téléphone, des terroristes en puissance.
Comment le prendrait l'imam si un non musulman venait hurler AVE MARIA à la mosquée? Je pense qu'il corrigerait au moins le jeune pour avoir crié dans un lieu de culte perso mais je pense même que ça irait un peu plus loin tu vois
On parle de gosses qui pleurent quand les flics les ont attrapé hein
Comme la plupart des gosses qui font une connerie et se font choper par les flics, quand j'étais petit et que je volais des JV dans un magasin les flics m'ont pas relâché parce que j'ai pleuré quand ils m'ont pincé et ça n'a rien enlevé non plus à mon délit
Le 22 avril 2024 à 11:44:26 :
On rappelle les paroles de Jésus"Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"
Donc des gamins égarés qui crient au nom d'une fausse religion ou qui twerkent dans une église, on leur dit de partir et c'est tout
Après les chrétiens sont censés essayer de vivre selon le modèle de JésusEt les musulmans selon le modèle de Mohammed, non ?
Joli modèle
Oui ça on est tout à fait d'accord
On dit qu'il faut aimer le pécheur, pas le péché
Le 22 avril 2024 à 11:44:48 :
Après les chrétiens sont censés essayer de vivre selon le modèle de JésusJ'entends bien mais c'est précisément parce que l'Homme est imparfait que les législations des nations sont plus fournies que le Décalogue
Moué….
Les législations des nations composent avec le capitalisme
Pourtant le vol et l’abus de faiblesse est bien sanctionné dans la loi
Le 22 avril 2024 à 11:43:23 :
Vous êtes au courant que les arabes chrétiens disent également la même chose pour Dieu est grand ? Et qu'avant on le disait en Araméen qui est bien plus proche de l'arabe que du latin
La fameuse apologie du terrorisme quand tu dis que Dieu est grand
Entre ça et la dame qui a été mise en gardav pour un « Salam » , ce pays est vraiment malade et gangrené par l’islamophobie/racisme
Le 22 avril 2024 à 11:45:21 :
Pas compris, ils n'ont commis aucun délit.Allah akbar veut dire Dieu est grand, vous savez que les chrétiens d'orient aussi le disent ?
Il est normal qu'un catholique pardonne ce genre de bêtises, c'est littéralement l'étape au dessus de sonner aux portes
vous saviez que les chretiens d'orient sont persécuté
et n'ont pas le droit d'exprimé leurs foi en publiques
Le 22 avril 2024 à 11:46:44 :
Le 22 avril 2024 à 11:44:48 :
Après les chrétiens sont censés essayer de vivre selon le modèle de JésusJ'entends bien mais c'est précisément parce que l'Homme est imparfait que les législations des nations sont plus fournies que le Décalogue
Moué….
Les législations des nations composent avec le capitalisme
Pourtant le vol et l’abus de faiblesse est bien sanctionné dans la loi
Non elles préexistent au capitalisme. Et justement une loi est là pour encadrer et sanctionner ceux qui agiraient mal/à son encontre. Une loi n'est pas faite pour empêcher le méfait mais pour le qualifier
Données du topic
- Auteur
- RSALADE325
- Date de création
- 19 avril 2024 à 04:38:42
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 12:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC