Pourquoi ?
Même à la piscine quand j'étais petit et que de l'eau entrait dans mon nez ça me faisait SUPER mal derrière la tête, je veux faire un lavage de nez parce que je sens que j'ai un truc derrière le nez qui me gêne mais ça fait trop mal.
Si fragile
Probablement car ton cerveau est trop petite pour ta boite crânienne. L'eau s'infiltre donc ton cerveau.
Désolé kheyou, je crois que tu es atteint de la maladie de l'idiot du village.
Heureusement qu'on est en France, ça ne tue pas.
Le 16 avril 2024 à 00:56:48 :Probablement car ton cerveau est trop petite pour ta boite crânienne. L'eau s'infiltre donc ton cerveau. Désolé kheyou, je crois que tu es atteint de la maladie de l'idiot du village. Heureusement qu'on est en France, ça ne tue pas.
Le 16 avril 2024 à 00:56:48 :Probablement car ton cerveau est trop petite pour ta boite crânienne. L'eau s'infiltre donc ton cerveau.
Non mais sérieux, pourquoi ça le fait qu'à moi
Le 16 avril 2024 à 00:57:26 :Le 16 avril 2024 à 00:56:48 :Probablement car ton cerveau est trop petite pour ta boite crânienne. L'eau s'infiltre donc ton cerveau. Désolé kheyou, je crois que tu es atteint de la maladie de l'idiot du village. Heureusement qu'on est en France, ça ne tue pas. Non mais sérieux, pourquoi ça le fait qu'à moi
Le 16 avril 2024 à 00:57:26 :
1 village 1 idiot.