Topic de EspoirChance :

[SCHISO] Des KHEYS SCHIZO pour PARLER ?

Supprimé
Salut les clé je suis schizophrène je cherche d’autres clé pour parler en mp ma schizophrène est toutes récente :hap:
Coucou :hap:
Que veux tu savoir jeune pomme ?

Le 24 avril 2024 à 20:29:09 :
Coucou :hap:
Que veux tu savoir jeune pomme ?

T’es schizo ?
On peut en parler en mp ?

D’autres clé skizo ?
Comment vous faites face quand les voix vous harcèlent plus qu’habituellement ?
C’est dur moralement ça me rend triste
Les voix me dise que c’est le réseau qui me parle j’ai aussi l’impression que mon cerveau est connecté au objet ambiant genre électroménager en fonctionnement comme si mes pensé se dirige par une connexion vers les appareils
N'as-tu pas justement une voix avec qui parler tout au long de ta vie ? :hap:

Le 24 avril 2024 à 20:45:59 :
N'as-tu pas justement une voix avec qui parler tout au long de ta vie ? :hap:

Elle sont plusieurs les voix des hommes et femme qui me persécute continuellement
Donc pas cool :hap:

Tu peux expliquer un peu ton quotidien et ce qu'il se passe avec cette maladie ? Tout le monde utilise le terme schizo pour tout et rien ducoup j'ai jamais vraiment compris ce que vous vivez et quel est cette maladie merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 avril 2024 à 21:07:36 :
Tu peux expliquer un peu ton quotidien et ce qu'il se passe avec cette maladie ? Tout le monde utilise le terme schizo pour tout et rien ducoup j'ai jamais vraiment compris ce que vous vivez et quel est cette maladie merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En gros j’ai des hallucinations auditives elle me persécute et me menace et l’harcèlement quotidiennement ça joue sur le moral :hap:
Une baisse constante de la motivation également même sur l’hygiène par exemple :hap:

coucou
je suis la
tu prend quoi comme traitement l'op?
moi de la clozapine

Le 24 avril 2024 à 21:12:06 :
coucou
je suis la
tu prend quoi comme traitement l'op?
moi de la clozapine

Risperdal 6mg
Toi aussi tu entend tes pensé dans l’es son ambiant style micro onde etc.. ? :(

Le 24 avril 2024 à 21:11:13 :

Le 24 avril 2024 à 21:07:36 :
Tu peux expliquer un peu ton quotidien et ce qu'il se passe avec cette maladie ? Tout le monde utilise le terme schizo pour tout et rien ducoup j'ai jamais vraiment compris ce que vous vivez et quel est cette maladie merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En gros j’ai des hallucinations auditives elle me persécute et me menace et l’harcèlement quotidiennement ça joue sur le moral :hap:
Une baisse constante de la motivation également même sur l’hygiène par exemple :hap:

Et si tu y prêtes pas attention c'est pareil ou plus tu y penses plus ça s'accentue ? Elles te disent quoi par exemple ? :(

Le 24 avril 2024 à 21:23:32 :

Le 24 avril 2024 à 21:11:13 :

Le 24 avril 2024 à 21:07:36 :
Tu peux expliquer un peu ton quotidien et ce qu'il se passe avec cette maladie ? Tout le monde utilise le terme schizo pour tout et rien ducoup j'ai jamais vraiment compris ce que vous vivez et quel est cette maladie merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En gros j’ai des hallucinations auditives elle me persécute et me menace et l’harcèlement quotidiennement ça joue sur le moral :hap:
Une baisse constante de la motivation également même sur l’hygiène par exemple :hap:

Et si tu y prêtes pas attention c'est pareil ou plus tu y penses plus ça s'accentue ? Elles te disent quoi par exemple ? :(

Ça dépend quelques fois je l’es entends plus quand je parle a du monde ou surtout quand je suis dehors en extérieur
En ce moment elle me dise «  on est le réseau » «  il est moche » «  t’es moche » « t’as mère est une pu** » etc..

Salut khey, oui bien sûr

Il y a eu un élement déclencheur ? tu as ça depuis quand ?

moi je serais devenu dinguo je pense

Non désolé khey je préfère pas

Le 24 avril 2024 à 21:27:44 :
Salut khey, oui bien sûr

mp ?

Le 24 avril 2024 à 21:28:12 :

Le 24 avril 2024 à 21:27:44 :
Salut khey, oui bien sûr

mp ?

Avec plaisir

Données du topic

Auteur
EspoirChance
Date de création
24 avril 2024 à 20:27:43
Date de suppression
24 avril 2024 à 22:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 319