Quel est le meilleur jeu de course ?
Je me suis refait Initial D que j'ai beaucoup aimé et au delà de ça je commence à vraiment m'intéresser au monde de l'automobile qui me laissait indifférent auparavant que ce soit au niveau des différentes courses automobiles, la mécanique ou l'histoire des contructeurs et de leurs modèles.
Je cherche un jeu vidéo de course qui me permettra de connaitre de belles sensations.
Je cherche pas vraiment une pure simulation type Assetto Corsa ou du pure arcade types Need for Speed mais un entre deux quali. Pareil pour les F1 j'ai tendance à apprécier les voitures qu'on peut voir dans Initial D forcemment donc des modèles assez anciens
les seuls jeux de course que j'ai fait étant Grand Turismo 3 et Need for Speed Underground que j'ai tous deux aimé.
Vous avez des recommandations ?
Forza motorsport 8
Le 10 avril 2024 à 21:55:02 :
Forza horizon 5
Forza motorsport 8
Ahi bonne blague
Le 10 avril 2024 à 21:55:47 :
Le 10 avril 2024 à 21:55:02 :
Forza horizon 5
Forza motorsport 8Ahi bonne blague
Pourquoi de ce que j'ai vu ça a l'air pas mal ?
Juste je vois beaucoup de voitures récentes alors que je préfère des modèles plus anciens (avant 2000 en gros)
Go Akina
Le 10 avril 2024 à 21:57:14 :
Ridge Racer
C'est ça ? https://youtu.be/iOAqNZPw-tc?t=298
un peu bizarre la physique non ?
Le 10 avril 2024 à 21:58:51 :
Rien ne surpasse Assetto moddé sur PC pour ça
Go Akina
Ouais autant j'imagine bien le potentiel, autant je me vois mal débuter avec une floppé de modes à installer. Je préfère commencer simple et m'y pencher si j'accroche
Le 10 avril 2024 à 21:58:52 :
Need 4 Speed Underground 2 ou Mario Kart Double Dash
N4SU2 https://youtu.be/u1IG4Mo5qcE?t=696
Je pense que j'aimerai mais le flou on peut le désactiver ? ça me rebute pas mal
Le 10 avril 2024 à 22:00:51 platinun a écrit :
Go AkinaOuais autant j'imagine bien le potentiel, autant je me vois mal débuter avec une floppé de modes à installer. Je préfère commencer simple et m'y pencher si j'accroche
C'est vraiment simple puis t'as pas besoin de mettre 10 000 mods comme pour Skyrim, tu mets juste les circuit et voiture que tu veux jouer
Puis y a tellement de tuto sur ce jeu, tu peux pas te planter, regarde le mod Shutoko revival project, à lui seul il a fait revivre le jeu
Le 10 avril 2024 à 22:02:47 :
Le 10 avril 2024 à 22:00:51 platinun a écrit :
Go AkinaOuais autant j'imagine bien le potentiel, autant je me vois mal débuter avec une floppé de modes à installer. Je préfère commencer simple et m'y pencher si j'accroche
C'est vraiment simple puis t'as pas besoin de mettre 10 000 mods comme pour Skyrim, tu mets juste les circuit et voiture que tu veux jouer
Puis y a tellement de tuto sur ce jeu, tu peux pas te planter, regarde le mod Shutoko revival project, à lui seul il a fait revivre le jeu
Vas-y je vais regarder ça.
Et voir si je peux pas me refaire Grand Turismo 3 avec un émulateur à côté
Données du topic
- Auteur
- platinun
- Date de création
- 10 avril 2024 à 21:49:53
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24