Cet ending de Dragon Ball GT me fait pleurer de nostalgie.
SuppriméJ'ai les larmes aux yeux, j'étais si innocent, si pur, si heureux. L'enfance était réellement le paradis, une idylle absolue je chiale. En écoutant je me disais que finalement même si ma vie est horrible maintenant je ne regrette strictement rien, j'aurais été vraiment content d'avoir pu exister ne serait-ce que pour l'épisode de l'enfance qui fut tout simplement idyllique, je pourrais mourir là tout de suite après avoir vécu, mourir le cœur léger.
https://www.youtube.com/watch?v=5D9Br_Byduc Les LARMES...
Le 19 avril 2024 à 02:15:19 :
https://www.youtube.com/watch?v=7pOZJZjDWgA Yu Yu Hakusho c'est la définition du SOUS-COTAGE
Ouais ça c'est clair par contre. HxH 99 aussi un peu après.
Le 19 avril 2024 à 02:16:25 :
Jamais compris le délire autour à l'époque. Tout le monde avait déjà vu DBZ (et ça passait encore à la télé) donc pourquoi voir une pseudo suite chelou eclatax ?
Pas compris. Tu demandes pourquoi avoir regardé DBGT ? Même si objectivement c'est pas la folie, DBGT propose de très bonnes choses puis faut aussi rappeler que DBGT est sorti quelques semaines après la fin de l'animé DBZ, en France quand on a connu DBZ, DBGT existait déjà, ça allait de paire, c'était la suite.
Le 19 avril 2024 à 02:20:15 :
J'ai envie de me retaper DBGT à cause de toi maintenant
Les premiers épisodes sont horribles à regarder faut avouer... Mais l'arc Baby Vegeta est incroyable, vraiment incroyable, le ton sérieux de DBGT est très singulier, même le propos abordé sur le cycle de la haine et de la vengeance entre les Tsufuls et les Saiyans, même si c'est pas extraordinaire pour du Dragon Ball c'est plutôt fin comme postulat et c'est un thème universel, en plus de nous plonger dans la mythologie Saiyan, c'est un arc qui raconte pas mal de choses MAIS BON JoueurDuGrenier a dit que c'était nul à chier alors tout le monde s'est mis à faire pareil, sans même avoir regardé ça crachait sur DBGT..
Le 19 avril 2024 à 02:19:56 :
Jamais compris le délire autour à l'époque. Tout le monde avait déjà vu DBZ (et ça passait encore à la télé) donc pourquoi voir une pseudo suite chelou eclatax ?Pas compris. Tu demandes pourquoi avoir regardé DBGT ? Même si objectivement c'est pas la folie, DBGT propose de très bonnes choses puis faut aussi rappeler que DBGT est sorti quelques semaines après la fin de l'animé DBZ, en France quand on a connu DBZ, DBGT existait déjà, ça allait de paire, c'était la suite.
Je sais pas j'aimais pas la da. Le style était trop dur avec trop de détails parfois, les décors trop sombre dans mes souvenirs. J'ai toujours adoré DB pour son aspect créatif et coloré, les méchants à la fois badass mais parfois marrant.
Jamais compris le délire autour à l'époque. Tout le monde avait déjà vu DBZ (et ça passait encore à la télé) donc pourquoi voir une pseudo suite chelou eclatax ?
Suite chelou eclatax
Toi t'as pas vu dbs
Le 19 avril 2024 à 02:13:25 :
J'ai les larmes aux yeux, j'étais si innocent, si pur
C'est exactement ce à quoi je pensais en écoutant la musique. Je n'avais jamais envisagé ainsi la nostalgie : c'est la réminiscence d'un état positif qui apparaît comme s'il n'avait jamais existé, tant il était enfoui.
Le 19 avril 2024 à 02:42:42 :
Jamais compris le délire autour à l'époque. Tout le monde avait déjà vu DBZ (et ça passait encore à la télé) donc pourquoi voir une pseudo suite chelou eclatax ?Suite chelou eclatax
Toi t'as pas vu dbs
"à l'époque"
On est pas tous des quoicoubeh a avoir grandis avec internet et crunchyroll
Quand c'est le dernier episode et qu'il y a l'ending bordel
Données du topic
- Auteur
- Clearr35
- Date de création
- 19 avril 2024 à 02:12:14
- Date de suppression
- 15 mai 2024 à 03:30:00
- Supprimé par