Topic de FiakTrapuMoulax :

Ayaaaaoooo la haine pour l'IA chez certains on en talk ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713225217-00010-2525884719.jpg en 20 seconde j'ai fait cette oeuvre d'art

Le 16 avril 2024 Ă  00:42:26 :

Le 16 avril 2024 Ă  00:30:40 :

Le 16 avril 2024 Ă  00:26:22 :
Parce que ça dégoûte elle est juste là pour remplacer ce que nous sommes à la base capable de faire. On a déjà une société d'assistés alors en plus quand je vois les gens qui utilisent l'IA pour des images de merde et des vidéos avec des histoires de merde avec des voix de robot de merde ou encore faire des Deep fakes je perds juste foi en la chose.

réel, les gosses qui voudront plus apprendre à dessiner parce qu' une ia random sur leur ipad fera 1000 fois mieux qu'eux

Merci. L'IA aurait dĂ» s'arrĂȘter aux jeux vidĂ©o ou Ă  la recherche. Ça n'aurait pas dĂ» dĂ©border sur l'art et l'imagination (qui ne va bientĂŽt plus exister du coup).

Parce que pour toi la musique actuelle c'est de l'art et de l'imagination peut-ĂȘtre... ? :pf:

À ce moment il aurait fallu interdire les logiciels de musique qui ont remplacĂ© les vrias instruments

Le 16 avril 2024 Ă  00:14:47 :
parce que c'est de la merde pour le moment et que ce n'est pas des vrais ia pour le moment, le moment oĂč les ia ressontirons des emotions lĂ  ça va etre bien

"Ressontirons". C'est ni plus ni moins qu'une formule de maths probabiliste executé sur un Ordinateur (je parle pour les ia génératives).
Le problĂšme avec l'ia c'est qu'en rĂ©alitĂ© pas grand monde comprends ce que c'est en rĂ©alitĂ©, et qu'en fonction du domaine c'est pas du tout le mĂȘme sens.
On est loin de la singularité des livres de SF, ou de l'ia d'un jeu video :ok:

Le 16 avril 2024 Ă  01:53:20 :

Le 16 avril 2024 Ă  01:51:07 :

Le 16 avril 2024 Ă  01:43:49 :

Le 16 avril 2024 Ă  01:35:19 :

Le 16 avril 2024 Ă  01:24:16 :

> Le 16 avril 2024 Ă  01:14:10 :

>> Le 16 avril 2024 Ă  00:26:22 :

> >Parce que ça dégoûte elle est juste là pour remplacer ce que nous sommes à la base capable de faire. On a déjà une société d'assistés alors en plus quand je vois les gens qui utilisent l'IA pour des images de merde et des vidéos avec des histoires de merde avec des voix de robot de merde ou encore faire des Deep fakes je perds juste foi en la chose.

>

> Ahi, pour l'instant, mais dans 20 ans ce sera un autre délire, t'es pas ready. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ba aprĂšs si vous vous aimez consommer de la merde mĂȘme bien faite tant mieux. La sociĂ©tĂ© va droit dans le mur avec des populations de plus en plus passives qui vont en plus consommer des choses gĂ©nĂ©rĂ©s par des ordis nan mais c'est incroyable.

Ayaaa premier goulem bientot remplacé :hap:

C'est vous les golems Ă  tout accepter sans rien dire. Vous ĂȘtes dans vos chambre qui puent le sperme donc vous n'avez aucun recul sur ce qu'il peut se passer Ă  l'extĂ©rieur. Donc forcĂ©ment des calculs informatiques qui vont permettre de vous rendre plus assistĂ©s ba vous encouragez.

C'est qui qui sont dans leurs chambres puants le sperme ? Certains dĂ©fendant les avancĂ©es de la technologie ou d'autres qui Ă©crivent des pavĂ©s d'insultes dans lesquels ils se sentent supĂ©rieurs au reste du monde et veulent dĂ©cidĂ© pour eux comment vivre (en plus d'ĂȘtre niveau 37 sur jvc) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'as vu ton pseudo avant de parler ? Et c'est moi qui ait commencĂ© Ă  insulter peut ĂȘtre ? Bref une avancĂ©e technologique c'est bien mais si elle rend passive non. AprĂšs vous allez chialer parce que la gĂ©nĂ©ration part en couilles et que les meufs vous sont inaccessibles.

Littéralement ton premier post sur ce topic:

Parce que ça dégoûte elle est juste là pour remplacer ce que nous sommes à la base capable de faire. On a déjà une société d'assistés alors en plus quand je vois les gens qui utilisent l'IA pour des images de merde et des vidéos avec des histoires de merde avec des voix de robot de merde ou encore faire des Deep fakes je perds juste foi en la chose.

MĂȘme ChatGpt est plus perspicace que toi on dirait: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713225379-screenshot-20240415-205507-chatgpt.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 avril 2024 Ă  01:55:46 :

réel, les gosses qui voudront plus apprendre à dessiner parce qu' une ia random sur leur ipad fera 1000 fois mieux qu'eux

Merci. L'IA aurait dĂ» s'arrĂȘter aux jeux vidĂ©o ou Ă  la recherche. Ça n'aurait pas dĂ» dĂ©border sur l'art et l'imagination (qui ne va bientĂŽt plus exister du coup).

Parce que pour toi la musique actuelle c'est de l'art et de l'imagination peut-ĂȘtre... ? :pf:

À ce moment il aurait fallu interdire les logiciels de musique qui ont remplacĂ© les vrias instruments

https://www.youtube.com/watch?v=MmQa-lLy38o c'est de l'art :)

Le 16 avril 2024 Ă  01:56:55 :

Ouais voilĂ , musiques avec
- textes inintéressants
- aucun intĂ©rĂȘt musical
- pas mélodieux
- mĂȘme pas de talent de la part du chanteur Ă©tant donnĂ© le vocodage

Donc ouais vivement l'IA qui ne pourra que relever le niveau

Ba ça dĂ©pend quel artiste et quel genre. Évidemment la plus part des trucs main stream pour moi c'est de la merde. Mais sinon me parler des instruments Ă©lectroniques ce n'est pas un argument. J'aime Ă©normĂ©ment la funk car c'Ă©tait un genre assez libre et la talkbox (un instrument reliĂ© Ă  des cordes Ă©lectroniques du coup) a vraiment permis des sonoritĂ©s incroyables je trouve. Les artistes qui utilisent des instruments Ă©lectroniques composent eux mĂȘmes et peuvent pour la plupart jouer d'instruments classiques.

Le 16 avril 2024 Ă  01:14:10 :

Ahi, pour l'instant, mais dans 20 ans ce sera un autre délire, t'es pas ready. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ba aprĂšs si vous vous aimez consommer de la merde mĂȘme bien faite tant mieux. La sociĂ©tĂ© va droit dans le mur avec des populations de plus en plus passives qui vont en plus consommer des choses gĂ©nĂ©rĂ©s par des ordis nan mais c'est incroyable.

C'est vous les golems Ă  tout accepter sans rien dire. Vous ĂȘtes dans vos chambre qui puent le sperme donc vous n'avez aucun recul sur ce qu'il peut se passer Ă  l'extĂ©rieur. Donc forcĂ©ment des calculs informatiques qui vont permettre de vous rendre plus assistĂ©s ba vous encouragez.

Ok le triple vacciné, l'IA est le futur pour revolutionner le monde et l'ameliorer, tu pourras chialer autant que tu veux d ici la :rire:

Le 16 avril 2024 Ă  02:01:41 :

Le 16 avril 2024 Ă  01:56:55 :

> Le 16 avril 2024 Ă  00:26:22 :

>Parce que ça dégoûte elle est juste là pour remplacer ce que nous sommes à la base capable de faire. On a déjà une société d'assistés alors en plus quand je vois les gens qui utilisent l'IA pour des images de merde et des vidéos avec des histoires de merde avec des voix de robot de merde ou encore faire des Deep fakes je perds juste foi en la chose.

Ouais voilĂ , musiques avec
- textes inintéressants
- aucun intĂ©rĂȘt musical
- pas mélodieux
- mĂȘme pas de talent de la part du chanteur Ă©tant donnĂ© le vocodage

Donc ouais vivement l'IA qui ne pourra que relever le niveau

Mais pour plaire au public qui va exploiter l'IA pour faire de la musique ? Et pour plaire aux nouvelles gĂ©nĂ©rations faudra bien sortir des trucs qu'ils vont aimer. Donc ça change rien. En plus de continuer Ă  vendre de la merde, l'industrie musicale n'engagera mĂȘme plus de personnes pour composer. Ayaaa super le plan.

Les graphistes et les dev seront les premiers a se faire sélectionner par l'IA :bave:
Mérité :)

Le 16 avril 2024 Ă  02:03:07 :

Le 16 avril 2024 Ă  01:14:10 :

> Le 16 avril 2024 Ă  00:26:22 :

>Parce que ça dégoûte elle est juste là pour remplacer ce que nous sommes à la base capable de faire. On a déjà une société d'assistés alors en plus quand je vois les gens qui utilisent l'IA pour des images de merde et des vidéos avec des histoires de merde avec des voix de robot de merde ou encore faire des Deep fakes je perds juste foi en la chose.

Ahi, pour l'instant, mais dans 20 ans ce sera un autre délire, t'es pas ready. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ok le triple vacciné, l'IA est le futur pour revolutionner le monde et l'ameliorer, tu pourras chialer autant que tu veux d ici la :rire:

Toujours pareil avec vous, raconter des mensonges et qualifier les gens de ceci ou cela sans fondement. Je suis pas du tout vaccinĂ© dĂ©jĂ  le golem d'argile. Et oui amĂ©liorer tkt. Rendre la population assistĂ©e et tuer la crĂ©ation humaine en rendant tout extrĂȘmement rapide sans effort ça va pas du tout permettre de mieux contrĂŽler et rendre passif tout le monde

Je connais des gens qui bossent dans l'art bordel :rire:
Ils deviennent littéralement hystériques quand tu leur dit que l'ia est une bonne chose pour l'humanité :rire:
Vraiment ils souhaitent limite ta mort en disant que l'ia c'est juste du vol
Putain c'est quoi ces golios
Alors comme ça on se fait plaisir avec une synthétique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939350-idasquad.png

Le 16 avril 2024 Ă  02:04:04 :
Les graphistes et les dev seront les premiers a se faire sélectionner par l'IA :bave:
Mérité :)

Les dev web deviendront des dev IA :hap:jusqu a ce que l'IA se mettent a dev d elle mĂȘme :hap:

Que les e-artistes se fassent Grand Remplacer honnĂȘtement osef hein...

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713226136-00020-2219858595.png j'ai crée ceci avec une ia

le texte est a amélioré nonobstant

mais ensuite sur un logiciel de montage photo t'enleve les carré de l'image et ça fait de la transparance

Le 16 avril 2024 Ă  02:07:27 :
Je connais des gens qui bossent dans l'art bordel :rire:
Ils deviennent littéralement hystériques quand tu leur dit que l'ia est une bonne chose pour l'humanité :rire:
Vraiment ils souhaitent limite ta mort en disant que l'ia c'est juste du vol
Putain c'est quoi ces golios

Alors souvent c'est les e-artistes qui disent ça...

Le 16 avril 2024 Ă  01:56:33 :

Le 16 avril 2024 Ă  01:53:20 :

Le 16 avril 2024 Ă  01:51:07 :

> Le 16 avril 2024 Ă  01:24:16 :

>> Le 16 avril 2024 Ă  01:14:10 :

> >> Le 16 avril 2024 Ă  00:26:22 :

> > >Parce que ça dégoûte elle est juste là pour remplacer ce que nous sommes à la base capable de faire. On a déjà une société d'assistés alors en plus quand je vois les gens qui utilisent l'IA pour des images de merde et des vidéos avec des histoires de merde avec des voix de robot de merde ou encore faire des Deep fakes je perds juste foi en la chose.

> >

> > Ahi, pour l'instant, mais dans 20 ans ce sera un autre délire, t'es pas ready. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> Ba aprĂšs si vous vous aimez consommer de la merde mĂȘme bien faite tant mieux. La sociĂ©tĂ© va droit dans le mur avec des populations de plus en plus passives qui vont en plus consommer des choses gĂ©nĂ©rĂ©s par des ordis nan mais c'est incroyable.

C'est qui qui sont dans leurs chambres puants le sperme ? Certains dĂ©fendant les avancĂ©es de la technologie ou d'autres qui Ă©crivent des pavĂ©s d'insultes dans lesquels ils se sentent supĂ©rieurs au reste du monde et veulent dĂ©cidĂ© pour eux comment vivre (en plus d'ĂȘtre niveau 37 sur jvc) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'as vu ton pseudo avant de parler ? Et c'est moi qui ait commencĂ© Ă  insulter peut ĂȘtre ? Bref une avancĂ©e technologique c'est bien mais si elle rend passive non. AprĂšs vous allez chialer parce que la gĂ©nĂ©ration part en couilles et que les meufs vous sont inaccessibles.

Littéralement ton premier post sur ce topic:

MĂȘme ChatGpt est plus perspicace que toi on dirait: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713225379-screenshot-20240415-205507-chatgpt.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Merci kheyou, contenu agressif donc je lis pas le pavé

Qui a peint cette peinture... ? : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713226269-oig4-2.jpg

Données du topic

Auteur
FiakTrapuMoulax
Date de création
16 avril 2024 Ă  00:09:24
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 292