Topic de Pseudo5924 :

Dragon Ball est une fraude

Supprimé

Il faudrait un youtubeur qui ait bien analysé le sujet

:rire:

One piece est une bien plus grosse fraude, l'histoire est un vrai ponzi de surenchère de promesse scénaristique jamais tenu. :hap:

Dragon ball a le mérite d'être simple, efficace avec une proposition final qui tien la route (en n'incluant pas super) tout en étant le principal pionnier a l'international des mangas

Le 16 avril 2024 à 00:14:09 :

Le 16 avril 2024 à 00:12:45 :

Le 16 avril 2024 à 00:11:49 :

Le 16 avril 2024 à 00:10:40 :
C'est un des meilleurs mangas de l'histoire et je vais même dire une des meilleures BD de l'histoire :ok:

C'est quasiment parfait.

Parfait, quand ta 7 ans et at***** https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Pourtant, c'est toi qui fait des fautes, pas l'adulte à qui tu parles :-p

T'es sûr de bien comprendre les livres que tu lis ? :-p

C'est exactement la raisonnement que je fesais quand j'avais 10 ans les fautes d'orthographe ahi

Je vais te répondre alors si t'es pas un troll

DB est un classique de la bande dessinée déjà pour 2 raisons évidentes :

Toriyama en est un de ses plus grands dessinateurs, son trait est un exemple, étudié par tout le monde à travers la planète. Les designs, la mécanique, les visages, les expressions

La deuxième raison vient du genre en lui même, la BD c'est un art, et comme Tintin à l'époque a révolutionné la BD avec son style graphique et son découpage, Dragon Ball a fait pareil. La manière qu'a Toriyama de séquencer ses cases et de jouer avec son média, c'est juste le meilleur.

Je pense que beaucoup de kheys ont grandi avec DB le dessin animé, qui était incroyable mais qui ne rendait pas justice au talent de mangaka de Toriyama. Son talent de dessinateur et de mangaka.

Données du topic

Auteur
Pseudo5924
Date de création
16 avril 2024 à 00:00:05
Date de suppression
16 avril 2024 à 01:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 564