Caissière fast food Je lui demande son num ?
Une caissière d'un fast food tenu par des indiens/pakis/bangladesh (je sais pas exactement)
Il y a une femme a la caisse qui est extrêmement bonne, assez pâle pour une paki, on dirait une indienne mais très pâle, visage d'ange, courbes d'actrice x... J'hésite a l'aborder ou pas, elle lavhe qlques sourires mais elle doit lacher des sourires a tous les clients par gentillesse, je me dis que le gars qui tient le truc doit être son mari
Ca vaut le coup ou pas ?
Le 16 avril 2024 à 13:37:15 :
Oui.
Ok j'attends d'autres points de vue
Le 16 avril 2024 à 13:38:32 :
Non, tu vas terminer en Kebab comme cette sordide histoire en Angleterre.
L'Angleterre c'est une région pakistanaise c'est pas pareil
Le 16 avril 2024 à 13:39:09 :
Mais vu que tu décris une femme par " des courbes d'actrices X " je ne pense pas vraiment que tu aies ta chance de toute façon.
Su Tu penses qu'il y a un rapport avec la manière dont je décris une femme et la manière dont je me tiens avec les femmes, alors tu n'es pas apte a donner ton avis.
Le 16 avril 2024 à 13:40:10 :
Mais vu que tu décris une femme par " des courbes d'actrices X " je ne pense pas vraiment que tu aies ta chance de toute façon.Su Tu penses qu'il y a un rapport avec la manière dont je décris une femme et la manière dont je me tiens avec les femmes, alors tu n'es pas apte a donner ton avis.
T’a un maillot du psg ?
Le 16 avril 2024 à 13:41:01 :
Mais vu que tu décris une femme par " des courbes d'actrices X " je ne pense pas vraiment que tu aies ta chance de toute façon.Su Tu penses qu'il y a un rapport avec la manière dont je décris une femme et la manière dont je me tiens avec les femmes, alors tu n'es pas apte a donner ton avis.
T’a un maillot du psg ?
Non pq ?
Il y a un rapport entre ta vision d'une femme et ta façon de te comporter avec andouille.
Le 16 avril 2024 à 13:41:39 :
Le 16 avril 2024 à 13:41:01 :
T’a un maillot du psg ?
Non pq ?
J’ai cru que c’était toi sur la pp
Le 16 avril 2024 à 13:42:21 :
Il y a un rapport entre ta vision d'une femme et ta façon de te comporter avec andouille.
Il n'y absolument aucun rapport entre les deux, j'aime les femmes et j'aime les courbes, parce que je suis un homme hétérosexuel. Je sais que c'est difficile a comprendre pour les hommes aseptisés de ton genre.
Ca se tente
Tu as une chance sur deux de te faire découper à la feuille de boucher par ses frêres ceci dit
Données du topic
- Auteur
- HornyAsFxck
- Date de création
- 16 avril 2024 à 13:35:51
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23