Topic de MeufSAUVAGE :

[MEUF] Elle VEUT mon CHIBRE ou NON?

Supprimé
  • 1

Version courte :

Y'a deux mois deux italiens un mec, une meuf ont emménagé dans ma coloc (on est que 3), on est devenu potes + la meuf a un mec puis y'a une semaine et qlq elle commence à flirter avec moi et je réponds, elle m'appelle mon mari + tactile + "bagarre de couple" + son meilleur pote qui fait des allusions sexuelles et qui dit en boucle qu'on va finir ensemble, etc + la relation avec son mec est devenue "compliquée". Là je suis rentré chez mes parents pour 12 jours j'ai 0 nouvelles, 0 messages ça veut dire quoi?

Version pavé :

Y'a deux mois les deux italiens ont emménagés, j'ai direct eu l'impression que la meuf voulait ma queue mais ça pouvait aussi être à cause des différences culturelles, je suis assez froid, eux c'est tout le contraire. Après 2 semaines j'apprends qu'elle a un mec d'une manière totalement aléatoire, à partir de là je me posais plus trop de questions.

Puis y'a à peu près une semaine, j'ai l'impression qu'elle se rapproche de moi, on part en randonnée, je la porte sur mon dos, ce genre de trucs. Le soir on sort en soirée avec d'autres potes, on est bourré, mon autre coloc (mec) me donne une bague pour que je propose à la meuf ce que je fais pour rire puis ensuite elle m'appelle mon mari, elle me dit de jouer le jeu pour rendre jaloux un autre pote qui a vraisemblablement envie de la baiser, je me prends au jeu et pour honnête je commence également à avoir envie de la baiser à ce moment là.

Le truc c'est que le lendemain elle continue à m'appeler mon mari et de jouer le jeu (moins tactile néanmoins) puis elle me dit que son mec en Italie lui a envoyé un message pour lui dire qu'il apprécié la liberté d'être seul etc et qu'elle se demande ce que ça veut dire. A partir de ce moment là je rentre dans le jeu du flirt vu que normalement la relation va se terminer au moment où ils vont s'appeler, je suis plus tactile etc ce qui n'a pas l'air de la déranger. l'autre coloc mec qui est son meilleur pote n'arrête pas de faire des allusions comme quoi on veut baiser, qu'on va finir ensemble etc (il connait aussi son mec en Italie). Puis le dernier soir avant que je rentre chez mes parents, je lui demande si elle est toujours avec son mec, elle répond qu'ils ont pas encore parlé. On sort avec des potes puis on rentre, on est tout les deux seuls à 3h du mat dans l'appart, j'ai l'impression qu'elle attend quelque chose, je lui dis que je ferais rien tant qu'elle a un mec, puis là elle a une sorte d'illumination et me dit : c'est pour ça que tu m'a demandé ça plus tôt ? 5 minutes plus tard, on va se brosser les dents, je suis derrière elle, elle se penche en avant et colle son cul sur ma queue, je mets un coup de bassin léger, puis là elle se retourne et dit "Tu bandes?!?" Bah oui :pf:.

Le lendemain je suis rentré chez mes parents, depuis 0 messages, elle avait dit qu'elle m'appellerait mais rien non plus, même mon autre coloc avec qui je m'entends très bien ne m'a rien envoyé. En temps normal ils m'envoient des messages dans la journée pour dire tout et rien. Ca veut dire what?

elle est juste normale Celestin

Le 18 avril 2024 à 14:36:15 :
elle est juste normale Celestin

Mais encore

Chaud de pas connaître les femmes a un point où tu prend de la simple tendresse ou plutôt féminité pour du désir :rire:

Le 18 avril 2024 à 14:36:37 :
BOUCLE BOUCLE BOUCLE https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

2ème topic en 2 jours :question:

Le 18 avril 2024 à 14:37:28 :
Chaud de pas connaître les femmes a un point où tu prend de la simple tendresse ou plutôt féminité pour du désir :rire:

Lis la version pavé

Le 18 avril 2024 à 14:38:51 :
Photo de la meuf ?

cheveux châtain, yeux verts, gros cul

Le truc c'est que c'est tellement détaillé que ça ressemble a un fake

Le 18 avril 2024 à 14:40:47 :
Le truc c'est que c'est tellement détaillé que ça ressemble a un fake

J'ai une bonne mémoire + c'est récent, mais c'est surtout que je suis incapable de résumé de manière convenable

Le 18 avril 2024 à 14:42:15 :

Le 18 avril 2024 à 14:40:47 :
Le truc c'est que c'est tellement détaillé que ça ressemble a un fake

J'ai une bonne mémoire + c'est récent, mais c'est surtout que je suis incapable de résumé de manière convenable

Si je voulais faire un fake, j'aurais pas écris une histoire aussi naze

j'ai 0 nouvelles, 0 messages ça veut dire quoi?

Tu es son petit blaireau ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368128-aaaaya.png

Le 18 avril 2024 à 14:53:53 :

j'ai 0 nouvelles, 0 messages ça veut dire quoi?

Tu es son petit blaireau ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368128-aaaaya.png

Hm?

  • 1

Données du topic

Auteur
MeufSAUVAGE
Date de création
18 avril 2024 à 14:35:26
Date de suppression
18 avril 2024 à 15:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 272