Topic de Petitpapakhey :

Qu'est-ce que vous aimez le moins chez les femmes ?

• 1

Salut les kheys,

Sans vouloir tomber dans la misogynie primaire de beauf, je me demandais ce que, vous aussi, vous aimiez le moins chez elles.

Ma liste (attention je ne dis pas qu'es TOUTES les filles sont comme ça) :

- PrĂȘcher le faux pour savoir le vrai (ça c'est leur spĂ©ciale, le truc que je dĂ©teste le plus et que j'ai rencontrĂ© trĂšs souvent).
- Fouiller dans le téléphone (je n'ai jamais fouillé dans les affaires des autres).
- Le fait de devoir leur mentir/ne pas ĂȘtre honnĂȘte pour ne pas les vexer quand elles nous posent des questions (ex : elle vous demande "si t'avais la plus belle gonzesse du monde devant toi, avec un bon coup dans le nez, tu te la taperais alors que t'es avec moi ?!")
- Le fait que leurs Ă©motions dominent leur esprit logique, empĂȘchant toute philosophie/recherche de vĂ©ritĂ©.
- Le fait de nous pousser Ă  bout, tester nos extrĂȘmes limites, puis ensuite se plaindre des consĂ©quences.
- Les femmes qui se croient non pas nos égales mais supérieures à nous.

Bon, aprÚs, tout ça peut aussi faire partie du fait qu'on les aime, mais parfois c'est exaspérant !

Et vous ? C'est quoi le truc que vous aimez le moins (ou le plus, si ça vous chante de les partager)?

• 1

Données du topic

Auteur
Petitpapakhey
Date de création
13 avril 2024 Ă  23:02:57
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 101