Je reconnais avoir OBÉI pendant le COVID
J'ai scrupuleusement respecté le confinement du printemps 2020 en ne sortant pas du périmètre imposé. Non pour des raisons morales, mais simplement parce que j'avais peur de l'amende
Pour le deuxième confinement, j'avais compris le truc et je me baladais où je voulais avec plusieurs attestations pré-remplies où je n'avais plus qu'à mettre l'heure quand je changeais de "zone".
Pour le masque, je l'ai porté dans les commerces pour ne pas me faire engueuler par le vigile, dans le métro pour pas me prendre l'amende (pendant quelques mois des flics patrouillaient dans les métros pour traquer les gens sans masque) ; dans la rue je le portais le moins possible mais je le mettais quand je voyais une bagnole de flics.
Maintenant le vaccin Je n'ai jamais cru aux délires complotistes sur la 5G ou sur le vaccin qui rendrait stérile, mais politiquement j'étais contre cette pression à la vaccination Je me suis néanmoins fait vacciner en 2021 (deux doses, je crois). Deux raisons : par faiblesse (je voulais continuer à sortir, aller au ciné, pouvoir partir en voyage) + je vivais avec mes deux parents, plus tout jeunes, et le risque de leur refiler un Covid me paraissait plus réel que d'éventuels effets secondaires (qui ne sont jamais arrivés)
Voilà
Et vous, avez-vous obéi ?
j'ai obéi que pour le port du masque mais uniquement dans les métros, magasin et l'école
dans la rue non
Par contre 0 DOSE
Le 16 avril 2024 à 11:05:12 :
"Deux doses je crois" le graphene fait déjà son effet le golem commence à perdre la mémoire
Oui ça doit être ça
Je ne mettais le masque qu'au boulot étant dans les bureaux, et encore je l'avais sous le nez
L'op ce doggo de qualité qui obéit au doigt et à la baguette
J'ai dû faire des attestations pendant 1 semaine maximum
Premier confinement je sortais tous les jours, ensuite pendant le couvre-feu je sortais presque tous les soirs avec des potes
0 dose bien évidemment
0 masque en extérieur, puis 0 masque en intérieur après quelques semaines de docilité (je dois le reconnaître)
Viré de mon supermarché parce que je refusais systématiquement de le porter
Le 16 avril 2024 à 11:26:15 :
Le 16 avril 2024 à 11:25:04 :
Le pire c'est surtout de continuer à boucler là dessus 2 ans aprèsNi oubli ni pardon pour les moutons. Les anti-vaccins COVID ont été traités comme des moins que rien pendant 2 ans mais tout va bien maintenant
Chaud on croirait les victimes du collège qui se remettent pas qu'on les a fourré dans un casier en 6ème
Paix sur vous nonobstant, on espère que vous vous en remettrez
Le 16 avril 2024 à 11:01:22 :
J'ai scrupuleusement respecté le confinement du printemps 2020 en ne sortant pas du périmètre imposé. Non pour des raisons morales, mais simplement parce que j'avais peur de l'amendePour le deuxième confinement, j'avais compris le truc et je me baladais où je voulais avec plusieurs attestations pré-remplies où je n'avais plus qu'à mettre l'heure quand je changeais de "zone".
Pour le masque, je l'ai porté dans les commerces pour ne pas me faire engueuler par le vigile, dans le métro pour pas me prendre l'amende (pendant quelques mois des flics patrouillaient dans les métros pour traquer les gens sans masque) ; dans la rue je le portais le moins possible mais je le mettais quand je voyais une bagnole de flics.
Maintenant le vaccin Je n'ai jamais cru aux délires complotistes sur la 5G ou sur le vaccin qui rendrait stérile, mais politiquement j'étais contre cette pression à la vaccination Je me suis néanmoins fait vacciner en 2021 (deux doses, je crois). Deux raisons : par faiblesse (je voulais continuer à sortir, aller au ciné, pouvoir partir en voyage) + je vivais avec mes deux parents, plus tout jeunes, et le risque de leur refiler un Covid me paraissait plus réel que d'éventuels effets secondaires (qui ne sont jamais arrivés)
Voilà
Et vous, avez-vous obéi ?
Bon toutou
Données du topic
- Auteur
- mecsolitaire366
- Date de création
- 16 avril 2024 à 11:01:22
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 25