Les jean-bourse j'ai une question
Le 24 avril 2024 à 17:10:54 :
Le 24 avril 2024 à 17:09:28 :
Olala, je viens de voir les autres coms de l'op...C'est pas méchant hein, tu es clairement un débutant total.
Investis dans... toi.
Forme-toi sur le sujet et apprends les bases car là... tu vas juste te faire tondre et investir au pif.Conseil d'ami, sérieusement...
ah ouais "investit en toi" je connais et ça fini par je vend des formation
Bah si tu préfères investir au hasard sans te renseigner avant, comme tu veux.
Tu es clairement un débutant total vu le niveau de tes question (c'est pas méchant), on passe tous par là.
Se former, c'est gratuit tu sais. Tu vas sur youtube + livres et tu consommes tous les contenus sur la bourse 3h/jour pendant 6 mois, tu en sauras plus que 95% des gens.
Mais np, dire à quelqu'un qu'il doit se former avant d'investir, c'est être un "vendeur de formation", vous êtes complètement matrixé sur ce forum. Tu créer un topic pour demander conseil, on t'en donne et tu nous envoie chier.
Bon courage dans ton stock-picking en CTO (j'imagine que tu as 0 notions de fiscalité non plus?)
Bref, la confiture pour les cochons, non merci.
Le 24 avril 2024 à 16:29:11 :
Le 24 avril 2024 à 16:21:56 :
d'après mes calcule je suis rentier avec une somme acceptable en 10ans20% par an c'est beaucoup trop optimiste
20% par an régu pendant 10 ans si t'arrives à faire ça go envoyer ton CV à Goldman Sachs ils vont te recruter instant
Tout ça pour dire que tu dis du bullshit..
Le 24 avril 2024 à 17:38:19 :
Le 24 avril 2024 à 17:10:54 :
Le 24 avril 2024 à 17:09:28 :
Olala, je viens de voir les autres coms de l'op...C'est pas méchant hein, tu es clairement un débutant total.
Investis dans... toi.
Forme-toi sur le sujet et apprends les bases car là... tu vas juste te faire tondre et investir au pif.Conseil d'ami, sérieusement...
ah ouais "investit en toi" je connais et ça fini par je vend des formation
Bah si tu préfères investir au hasard sans te renseigner avant, comme tu veux.
Tu es clairement un débutant total vu le niveau de tes question (c'est pas méchant), on passe tous par là.Se former, c'est gratuit tu sais. Tu vas sur youtube + livres et tu consommes tous les contenus sur la bourse 3h/jour pendant 6 mois, tu en sauras plus que 95% des gens.
Mais np, dire à quelqu'un qu'il doit se former avant d'investir, c'est être un "vendeur de formation", vous êtes complètement matrixé sur ce forum. Tu créer un topic pour demander conseil, on t'en donne et tu nous envoie chier.
Bon courage dans ton stock-picking en CTO (j'imagine que tu as 0 notions de fiscalité non plus?)
Bref, la confiture pour les cochons, non merci.
bah t'es complètement a l'ouest normal que je t'envoie chier
Le 24 avril 2024 à 17:42:53 :
Le 24 avril 2024 à 16:29:11 :
Le 24 avril 2024 à 16:21:56 :
d'après mes calcule je suis rentier avec une somme acceptable en 10ans20% par an c'est beaucoup trop optimiste
20% par an régu pendant 10 ans si t'arrives à faire ça go envoyer ton CV à Goldman Sachs ils vont te recruter instant
Tout ça pour dire que tu dis du bullshit..
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan195
- Date de création
- 24 avril 2024 à 15:30:29
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49