CEDRIC JUBILLAR est il RETENU INJUSTEMENT en PRISON ?
- 1
Aucune vrai preuve concrète, le corps de Delphine n'a pas été retrouvé.
Alors certes on sait que c'est lui, mais en l'état rien ne le prouve complètement .
C'est surtout un aveu de faiblesse terrible de la part de la justice.
Il a trop pris les enquêteurs pour des xons en disant des trucs du genre à sa mère ou sœur je sais plus « ils ne seront jamais où je l’ai enterré »
L’autre il a un fils qui a sa maman qui a disparue et il fait des blagues dessus ce taré
Le 13 avril 2024 à 21:06:34 :
Il a trop pris les enquêteurs pour des xons en disant des trucs du genre à sa mère ou sœur je sais plus « ils ne seront jamais où je l’ai enterré »L’autre il a un fils qui a sa maman qui a disparue et il fait des blagues dessus ce taré
Ca change rien au fait que sa détention provisoire est injuste.
Le 13 avril 2024 à 21:07:16 :
Il a trop pris les enquêteurs pour des xons en disant des trucs du genre à sa mère ou sœur je sais plus « ils ne seront jamais où je l’ai enterré »L’autre il a un fils qui a sa maman qui a disparue et il fait des blagues dessus ce taré
J’en ai rien à foutre
Le mec ne respecte même pas son ENFANT qui doit pleurer la disparition de sa maman
Ce type n’a rien à faire dehors, c’est un gros taré
Oui il est retenu injustement mais mérité
Le 13 avril 2024 à 21:04:04 :
Aucune vrai preuve concrète, le corps de Delphine n'a pas été retrouvé.Alors certes on sait que c'est lui, mais en l'état rien ne le prouve complètement .
c'est pas qu'une question de preuve, le zizin. il y a aussi le risque de fuite.
Le 13 avril 2024 à 21:09:37 :
Le 13 avril 2024 à 21:07:16 :
J’en ai rien à foutre
Le mec ne respecte même pas son ENFANT qui doit pleurer la disparition de sa maman
Ce type n’a rien à faire dehors, c’est un gros taré
Oui il est retenu injustement mais mérité
Le 13 avril 2024 à 21:11:21 :
Aucune vrai preuve concrète, le corps de Delphine n'a pas été retrouvé.Alors certes on sait que c'est lui, mais en l'état rien ne le prouve complètement .
Le 13 avril 2024 à 21:11:21 :
Bracelet electronique et basta
Le 13 avril 2024 à 21:16:58 PAZ3333 a écrit :
Totalement injuste, elle doit probablement se la couler douce sur une île paradisiaque avec un de ses multiples amants pendant que l'homme qui a construit sa maison de ses mains est enfermé
visse, à aucun moment elle n'a vraiment considéré se mettre en couple avec petit kiki, elle avait x autres échappatoires
-Pas de corps
-Pas de sang
-Pas d'arme du crime
-Pas de trace de lutte
-3 ans d'enquête où il est le quasi-seul suspect et toujours rien
A un moment faudrait peut-être que la présomption d'innocence s'applique
- 1
Données du topic
- Auteur
- RoutierMaudit
- Date de création
- 13 avril 2024 à 21:04:04