Topic de Docteur_Python :

Les gars je crois que ma caissière m'apprécie

Supprimé
  • 1

Loin de là de me faire des idées je sais reconnaitre les formes de politesse quand une femme sourie pour être poli, sauf que là c'était pas de la politesse mais plutôt du charme, en plus elle tenais le regard

C'est une femme banale 5/10 mais elle a un truc, elle n'habite pas trop loin de chez moi je suis tenté à passer demain juste pour acheter un truc pour voir vraiment si je me fais des idées ou non

Mais aux vues de son sourire j'ai l'impression que c'est un peu plus que de la politesse, après peut-être que je me trompe

J'ai une gueule pas trop mal aussi sans forcément être un Chad mais disons que les gens aiment bien mon visage et me souris souvent

Le 15 avril 2024 à 19:09:55 Croutechef a écrit :
Oui.

Toutes façons j'ai pas le choix j'ai loupé trop d'occasions avec les femmes, au pire demain j'irai la voir et je me serais trompé mais au pire j'aurai pas de regret :oui:

Le 15 avril 2024 à 19:11:49 Docteur_Python :

Le 15 avril 2024 à 19:09:55 Croutechef a écrit :
Oui.

Toutes façons j'ai pas le choix j'ai loupé trop d'occasions avec les femmes, au pire demain j'irai la voir et je me serais trompé mais au pire j'aurai pas de regret :oui:

Exactement, si tu souhaites faire l'amour c'est le mieux à faire.

J'espère que t'as un autre supermarché pas loin de chez toi en solution de secours. Bonne chance sinon
La boulangère Grandremplaced https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 15 avril 2024 à 19:12:57 Erald__Coyle a écrit :
J'espère que t'as un autre supermarché pas loin de chez toi en solution de secours. Bonne chance sinon

Non mais je suis pas un puceau rhey t'inquiète pas pour moi et au pire si il y a un malaise comme tu dis je changerai de supermarché :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Docteur_Python
Date de création
15 avril 2024 à 19:09:13
Date de suppression
15 avril 2024 à 20:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8