Topic de JoeKennedy2 :

🔴 [SONDAGE] Le meilleur Outlast entre OUTLAST 2 et OUTLAST BUNDLE OF TERROR ?

J’aimerait votre avis les kheys s’il vous plait + n’oubliez pas de donner un argument avec :hap:
J'ai fait le 1+DLC : c'est de la merde :ok:

Le 1 + le DLC

Le 2 est pas terrible et le 3 j'en parle même pas

Outlast 1 de loin.

Un vrai jeu flippant où il faut bien se démerder niveau infiltration/cache-cache.

Outlast 2, j'ai rien compris. On te balade d'une map à l'autre sans comprendre, ça m'a soulé j'ai vite arrêté.

Le 18 avril 2024 à 21:49:38 :
J'ai fait le 1+DLC : c'est de la merde :ok:

Quel DLC ?

Whistleblower

Le DLC de Bundle machin quoi

Le 18 avril 2024 à 21:49:48 :
Outlast 1 de loin.

Un vrai jeu flippant où il faut bien se démerder niveau infiltration/cache-cache.

Outlast 2, j'ai rien compris. On te balade d'une map à l'autre sans comprendre, ça m'a soulé j'ai vite arrêté.

Pour le 2 c’est peut être fait exprès, il y a une histoire de secte de dans, genre ils attendent l’Antéchrist un truc comme ça :hap:

UPENT + A voté il vous plait :ok:

Le 18 avril 2024 à 21:49:48 :
Le 1 + le DLC

Le 2 est pas terrible et le 3 j'en parle même pas

Outlast II est le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué, la fin quand on prie avec Jessica m'a fait couler une larme

Comme dit plus haut : le 1 et son DLC qui est encore meilleur.

Le 2 est lassant aprés 2h de jeu, c'est juste une ligne droite où il faut sprinter avec un gros côté die and retry, et ça force tellement sur le gore que ça en devient banal

J'ai toujours trouvé ces jeux cons
Genre le mec pas foutu d'attraper une barre de fer pour se défendre... se cacher et fuir comme seules options putain c'est chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630971013-ahi-suicidax-kekeh.png

Le 02 mai 2024 à 01:42:57 :
Comme dit plus haut : le 1 et son DLC qui est encore meilleur.

Le 2 est lassant aprés 2h de jeu, c'est juste une ligne droite où il faut sprinter avec un gros côté die and retry, et ça force tellement sur le gore que ça en devient banal

Merci pour le conseil. Tu aiguille mieux mes choix :ok:

Le 02 mai 2024 à 01:43:55 :
J'ai toujours trouvé ces jeux cons
Genre le mec pas foutu d'attraper une barre de fer pour se défendre... se cacher et fuir comme seules options putain c'est chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/2/1630971013-ahi-suicidax-kekeh.png

Ma foi ça a l’air prenant :hap:

J'ai de très bons souvenirs du premier, le second pas tellement.

Ceux qui préfèrent le premier sont des lows.

Outlast 1 c'est juste un hopital psychiatrique avec toujours les mêmes ennemis et les mêmes décors.

Outlast 2 y'a une DA, un background, une histoire, une ambiance de folie, des méchants charismatiques, une constante peur de se faire pourchasser, aucun répit du début à la fin.

Bref Outlast 2 est le meilleur jeu d'horreur à ce jour.

Le 02 mai 2024 à 01:47:56 :
Ceux qui préfèrent le premier sont des lows.

Outlast 1 c'est juste un hopital psychiatrique avec toujours les mêmes ennemis et les mêmes décors.

Outlast 2 y'a une DA, un background, une histoire, une ambiance de folie, des méchants charismatiques, une constante peur de se faire pourchasser, aucun répit du début à la fin.

Bref Outlast 2 est le meilleur jeu d'horreur à ce jour.

C’est l’impression que j’ai même si j’y ai jamais joué

Le premier est excellent (et terrifiant). Le dlc est excellent également. Je me souviens de la créature surnaturelle qui poppe à des moments randoms. Mais clairement le 2, c'est pas du tout ça. Le concept est moins respecté, c'est plus scripté, moins intéressant et donc globalement moins flippant. Et le 3 qui est uniquement un jeu multi...bah comme tout jeu multi c'est pas ma came. Je pense qu'on s'égare trop du premier qui reste le meilleur.

Données du topic

Auteur
JoeKennedy2
Date de création
18 avril 2024 à 21:45:38
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 108