Erga la 10/10 qui prend la relève de Thais !
SuppriméJe connaissais pas, merci l'OP.
Elle a l'air pas mal même si elle se cherche encore un peu niveau format j'ai l'impression.
Le 24 avril 2024 à 12:17:33 :
Depuis que la queen est occupée à aider les jeunes à trouver leur FHV (femme de haute valeur), une nouvelle déesse patriote est en train de percer.Je vous présente Erga
Jolie, élégante, classe et sportive !
https://www.instagram.com/erga_x/?hl=frElle n'a pas sa langue dans sa poche !
https://www.youtube.com/watch?v=pDuNKg976P0Et elle chante super bien !
https://youtu.be/XkSbXmrVEVc?t=5La relève est assurée. Bravo !
Soyez sympa avec elle, elle le mérite.REPOST suite à topic supprimé sans raison.
@Modérateur : rien d'hors charte, je partage une artiste et créatrice de contenu susceptible de plaire aux forumeurs, étant donné l'appétence pour des personnalités similaires.
Elle est tellement gênante
Elle se croit edgy mais balance des lieux communs et des hommes de paille
Vous feriez mieux de vous trouver de vrais influenceurs les droitards parce que ça commence à devenir gênant là
Le 24 avril 2024 à 14:01:56 :
Je connaissais pas, merci l'OP.Elle a l'air pas mal même si elle se cherche encore un peu niveau format j'ai l'impression.
Dans 3 mois tu lui fais des virements tipee
" je te donne 200e tout ce qu'il me reste pour le mois, mais c'est pour soutenir le combat de la droite.
N'abandonne pas et je crois en toi "
Le 24 avril 2024 à 14:03:49 :
Elle est tellement gênante
Elle se croit edgy mais balance des lieux communs et des hommes de pailleVous feriez mieux de vous trouver de vrais influenceurs les droitards parce que ça commence à devenir gênant là
Etaye un peu stp.
Persoent j'aime pas trop ses vidéos de "réponse" aux gauchistes car je trouve ça bancal, mais je pense qu'en dépit de cette confusion dans l'expression, c'est assez clair à l'intérieur de sa tête. Je pense qu'elle est assez "droite dans ses bottes". En revanche, je trouve qu'elle brille beaucoup plus dans ses vidéos musicales, où elle fait passer ses messages positifs par la forme ou le fond plutôt que de répondre à des gauchistes.
Le 24 avril 2024 à 14:06:25 :
Je connaissais pas, merci l'OP.Elle a l'air pas mal même si elle se cherche encore un peu niveau format j'ai l'impression.
" je te donne 200e tout ce qu'il me reste pour le mois, mais c'est pour soutenir le combat de la droite.
N'abandonne pas et je crois en toi "
Se réjouir qu'une fille jolie se mette en avant pour défendre des idées identitaires =/= être un simp.
Le 24 avril 2024 à 14:08:41 :
Le 24 avril 2024 à 14:06:25 :
N'abandonne pas et je crois en toi "Se réjouir qu'une fille jolie se mette en avant pour défendre des idées identitaires =/= être un simp.
Oui comme si le droitard moyen savait faire la différence
Si le droitard est le pigeon ultime ce n'est pas pour rien
1000e?
Ok go!
Données du topic
- Auteur
- QueenThais
- Date de création
- 24 avril 2024 à 12:17:33
- Date de suppression
- 24 avril 2024 à 14:34:00
- Supprimé par