Topic de Slay38 :

Etre porteur de traits psychopathiques est un avantage

  • 1

Je pense avoir des traits psychopathiques pour diverses raisons
Il y a des émotions que je ne ressens pas ou peu, tristesse, anxiété, angoisse, peur, colère, être mal à l'aise.... la dernière fois que j'ai pleuré c'était à l'adolescence de frustration, c'était il y a plus de 20 ans :)
Je ne me retiens pas de pleurer, je ne suis juste pas triste
J'ai toujours eu un tas de relations superficielles qu'elles soient amicales ou sexuelles et j'ai oublié du jour au lendemain des amitiés fortes parce que lui ou moi avait déménagé, je lui ai juste trouver un remplaçant qui m'apportait ce que je voulais
Je suis totalement dénué de remords et de culpabilité aussi et j'ai une tendance à être dans l'excès que ce soit en nombre de partenaires sexuelles, en consomation d'alcool, temps passé sur un jeu...
Et pour finir une impulsivité pas dans le sens agressivité, mais je epux décider sur un coup de tête de démissionner sans raison et sans avoir de plan B, ou de prendre un billet pour partir à l'étranger et de n'avoir rien prévu

Mais bref la ou c'est un avantage je trouve c'est que j'ai depuis toujours observé les autres, comment ils réagissaient, ce qui animaient les gens , leurs forces et leurs faiblesses...
Je sais me faire apprécier d'a peu près tout le monde parce que je les comprends et je sais comment être pour me faire apprécier

Alors oui je ne sais pas réellement aimer, je peux avoir du désir, de l'attachement, ou ce genre de trucs... mais je n'ai jamais été amoureux malgré que j'ai couché avec plus de 50 femmes :)
Mais malgré ça je suis attentionné, bienveillant, bon amant

  • 1

Données du topic

Auteur
Slay38
Date de création
10 avril 2024 à 14:07:31
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 274