[KENDJI] ça pourrait bien être sa meuf qui a fait le coup!
S'il fait ca pour couvrir un membre de sa famille ou un autre clan c'est solide
Mais alors si c'est pour couvrir sa copine qui a essayé de le tuer c'est hyper cuck
Le 25 avril 2024 à 14:24:22 JeSuisTonProf a écrit :
On sait qu'il était alcoolisé et qu'ils se sont disputés
Hypothèse 1 : C'est sa femme, soit elle en a eu marre de lui, soit il s'est montré agressif
Hypothèse 2 : C'est un accident, il avait le flingue dans la main, il faisait le con avec du genre "si je peux plux me bourrer la gueule et jouer de la guitare dans ma caravane en mangeant une tranche de hérisson, je vais me suivider", sa femme a essayé de le désarmer et le coup est parti
Le 25 avril 2024 à 15:27:10 :
S'il fait ca pour couvrir un membre de sa famille ou un autre clan c'est solideMais alors si c'est pour couvrir sa copine qui a essayé de le tuer c'est hyper cuck
Les gitans se balancent jamais ils règlent ça entre eux
Le 25 avril 2024 à 15:59:40 :
Incroyable comment y a toujours une femme impliquée dans chaque histoire douteuse
Incroyable comment y a toujours une femme impliquée dans chaque histoire douteuse
N’importe quoi
Le nombre de règlements de compte balles perdues et autres, dans des histoires de trafic de drogues.
Et aucune femme là dedans
Le 25 avril 2024 à 14:24:22 :
Hypothèse 1 : C'est sa femme, soit elle en a eu marre de lui, soit il s'est montré agressif
Hypothèse 2 : C'est un accident, il avait le flingue dans la main, il faisait le con avec du genre "si je peux plux me bourrer la gueule et jouer de la guitare dans ma caravane en mangeant une tranche de hérisson, je vais me suivider", sa femme a essayé de le désarmer et le coup est parti
Ahi les tranches de hérisson
Le 25 avril 2024 à 16:22:32 :
Le 25 avril 2024 à 14:24:22 :
Hypothèse 2 : C'est un accident, il avait le flingue dans la main, il faisait le con avec du genre "si je peux plux me bourrer la gueule et jouer de la guitare dans ma caravane en mangeant une tranche de hérisson, je vais me suivider", sa femme a essayé de le désarmer et le coup est partiAhi les tranches de hérisson
Le 25 avril 2024 à 15:58:02 :
Le mâle soja moderne qui protège sa femme par soumission et elle qui n'assume pas en disant qu'il l'a poussé. On s'y attendait. Les redpillés non hors-sol avaient encore raison.
Tu trouves qu'il a vraiment une gueule d'homme soja low testo Kendji ?
Le 25 avril 2024 à 16:23:17 :
c'est une tentative de suicide, vous avez pas suivi ou quoi
Si c'était ça il se serait tiré dans l'dos hein
Données du topic
- Auteur
- Dreamer_et_fier
- Date de création
- 24 avril 2024 à 10:54:39
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60