Topic de RHBK :

[PHOTO] J'ai un rendez-vous galant demain et je stresse..

Supprimé

Pouvez vous me notez sur /10 ? J'ai mon premier rendez vous galant de ma vie demain et je stresse car elle sait pas a quoi je ressemble en vrai :(

La photo:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642199109-1619208948-23042021-130305.png

Je serais habillé pareil, elle m'a dit qu'elle aime les mecs un peu classe et "chic" donc j'ai sorti le costard et la meilleur artillerie de ma garde robe..

Go greffe de barbe ou raser entièrement mais là l'entre deux fait vraiment pitié
Ça va très bien se passer khey :ok:
Rase ta barbe
Le polo en dessous ne va vraiment pas avec ta veste mets un truc blanc
Si nofake retire moi ce polo khey
C’est toi le mec plutôt mignon mais qui en impose avec sa grosse beubar ?

Le 13 avril 2024 Ă  18:02:42 :
Taille ?

1m93

Rase moi cette merde qui te sert de barbe + c'est quoi cette dégaine de clodo t'as tapé "veste chic" sur internet ? met une chemise unicolore ou pas de veste, elle aime les mecs un peu classe elle veut pas 20 balles et un mars aussi ?
change ton style ca va pas dutout

Le 13 avril 2024 Ă  18:04:25 :
Rase moi cette merde qui te sert de barbe + c'est quoi cette dégaine de clodo t'as tapé "veste chic" sur internet ? met une chemise unicolore ou pas de veste, elle aime les mecs un peu classe elle veut pas 20 balles et un mars aussi ?

Tu vas te calmer mon gaillard, je demande des conseils donc si t'es venu pour m'incendier tu peux disposer

Putain que des newfags c’est fou
Enleve le polo sous la veste, soit un tee-shirt classique, soit un petit pull col en V si il fait pas 50 degrés. Pour la barbe, soit tu la rase, soit tu essaies de l'entretenir un peu

Rasé ta barbe passe chez le coiffeur change de polo et déboutonne le dernier bouton de ta veste.

Édit : change de bas aussi.

Deja vu

Le khey a l'origine de cette photo doit regretter :hap:

Ah c'est vraiment l'op

Mais c'est quoi le but de remettre la mĂŞme photo pourrave ? :hap:

Tu es fan de Jimmy Neutron ?

Données du topic

Auteur
RHBK
Date de création
13 avril 2024 Ă  18:01:30
Date de suppression
13 avril 2024 Ă  18:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 82