Samedi, 25°C, les jeunes SORTENT ET KIFFENT
Les jeunes à la fac sortent dehors profiter des 1ers jours de vacs
Toi t'es là, ingesclave qui a fait le cursus prépa + école nulle avec 1 meuf pour 50 gars
Tu rentres des courses essoré et tu vois ces mecs à la vingtaine tomber amoureux, profiter
Tu comprends qu'en fait avec toutes ces études, tu n'as pas reporté ton bonheur, tu l'as juste RATÉ
T'as 25 ans, t'es moche, jamais été en couple et tu te mets à chialer intérieurement
Tu finis par poster des topics sur JVC pendant que d'autres kiffent leurs vies
"Tu comprends qu'en fait avec toutes ces études, tu n'as pas reporté ton bonheur, tu l'as juste RATÉ"
T'avais pas à dire ça
J'suis un trentenaire raté
Le 13 avril 2024 à 18:02:08 :
Le 13 avril 2024 à 18:01:12 :
Fallait te faire un groupe d'amis mixte (femmes et hommes) avec qui sortir dehors et rencontrer des gensTous ghostés quand je suis entré en prépa
J'ai jamais osé revenir quand j'ai fini
Bah t'as une excuse avec la prepa
Tu dis que t'étais en internat et que t'avais des problèmes perso à régler les vacances + des thunes à te faire ou t'étais naze aux études et Fallait retaper
Le 13 avril 2024 à 18:03:16 :
Le 13 avril 2024 à 18:02:08 :
Le 13 avril 2024 à 18:01:12 :
Fallait te faire un groupe d'amis mixte (femmes et hommes) avec qui sortir dehors et rencontrer des gensTous ghostés quand je suis entré en prépa
J'ai jamais osé revenir quand j'ai finiBah t'as une excuse avec la prepa
Tu dis que t'étais en internat et que t'avais des problèmes perso à régler les vacances + des thunes à te faire ou t'étais naze aux études et Fallait retaper
Perso fac sans débouchés mais je suis un gros yes life depuis le collège jusqu’à aujourd’hui ma l2
Je profite un maximum en depit du chomage qui m’attends
Je suis jeune
Et je vie enfermé depuis 3 ans hein
Arrêtez de croire que tout le monde sa s’amuse
La grande époque du social c’est aussi la grande époque du non social
Données du topic
- Auteur
- DelKhey
- Date de création
- 13 avril 2024 à 17:59:03
- Nb. messages archivés
- 70