Forfait FREE Mobile illimité 5G ?
Bonjour
Des abonnés Free mobile illimité qui auraient testé pour du Cloud Gaming, le débit est suffisant ou c'est bridé ?
Je sais qu'il faut avoir une Freebox pour en bénéficier apparemment
Le 18 avril 2024 à 19:49:14 :
C'est mort, free = fausse 5G = ping pire que orange en 4G
J'ai un forfait Free (mais pas celui illimité car j'ai pas la box)
Mais il a l'air de bien tourner (du moins pour du streaming vidéo lambda, j'ai pas testé du cloud gaming )
Le 18 avril 2024 à 19:49:52 :
J'ai ce fo
Du coup comment est il ?
C'est du vrai illimité où Free te bride après genre 300 giga ?
Tu as déjà testé du cloud gaming ? (Nvidia, Xbox etc...)
Faut pas lire les avis sur ce genre de question. 95% des gens disent de la merde.
Il faut regarder ça : https://www.zoneadsl.com/couverture-mobile/carte
De rien
Le 18 avril 2024 à 19:53:38 BoulangerFier a écrit :
Faut pas lire les avis sur ce genre de question. 95% des gens disent de la merde.Il faut regarder ça : https://www.zoneadsl.com/couverture-mobile/carte
De rien
Il faut juste regarder le baromètre ARCEP ou Free arrive éternellement dernier
Le principe d'un forfait MOBILE et d'être MOBILE, tu ne choisi pas tes déplacements en fonction des antennes
Le 18 avril 2024 à 19:53:38 :
Faut pas lire les avis sur ce genre de question. 95% des gens disent de la merde.Il faut regarder ça : https://www.zoneadsl.com/couverture-mobile/carte
De rien
Après ma question est plus spécifique sur le côté "illimité" (réellement illimité car je ne connais que des forfaits 200gigas)
Et si le débit est suffisant pour jouer en cloud gaming et donc se passer de console/pc grâce à l'illimité
Le 18 avril 2024 à 19:52:10 Pointe_2fleche a écrit :
C'est mort, free = fausse 5G = ping pire que orange en 4GJ'ai un forfait Free (mais pas celui illimité car j'ai pas la box)
Mais il a l'air de bien tourner (du moins pour du streaming vidéo lambda, j'ai pas testé du cloud gaming )
Streaming vidéo sur netflix = 0,8 mb/s, mémoire tampon, ça passerait même avec 100ms de ping
Le 18 avril 2024 à 19:56:12 :
C'est mort, free = fausse 5G = ping pire que orange en 4GJ'ai un forfait Free (mais pas celui illimité car j'ai pas la box)
Mais il a l'air de bien tourner (du moins pour du streaming vidéo lambda, j'ai pas testé du cloud gaming )Streaming vidéo sur netflix = 0,8 mb/s, mémoire tampon, ça passerait même avec 100ms de ping
Oui je me doute qu'il faut plus pour du cloud gaming, d'où ma question si les abonnés FREE Illimité ont déjà test
Le 18 avril 2024 à 19:57:44 :
Le Cloud Gaming en test Premier, avec un débit assez suffisant pour en profiter. La question mérite d'être posée
Ben oui car ce forfait Free illimité serait un Cheat Code pour les joueurs Cloud du coup.
Je sais que la fibre est conseillé pour le Cloud mais quid de la 5G illimité ?
Le 18 avril 2024 à 19:57:35 Pointe_2fleche a écrit :
Le 18 avril 2024 à 19:56:12 :
Mais il a l'air de bien tourner (du moins pour du streaming vidéo lambda, j'ai pas testé du cloud gaming )Streaming vidéo sur netflix = 0,8 mb/s, mémoire tampon, ça passerait même avec 100ms de ping
Oui je me doute qu'il faut plus pour du cloud gaming, d'où ma question si les abonnés FREE Illimité ont déjà test
Je suis chez Orange, j'ai un S23 et le game passe ultimate.
Le cloud gaming c'est toujours assez pourri au niveau de la qualité et de la latence en LTE
Impossible de jouer à des jeux de course
Données du topic
- Auteur
- Pointe_2fleche
- Date de création
- 18 avril 2024 à 19:44:34
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 36