[DILEMME] 50 10/10 qui font TOUT sur demande MAIS....
Le diable vient vous chercher dans votre chambre puant le renfermé, les bouteilles de pisse et le sperme séché pour vous proposer ce dilemme:
Vous êtes téléporté sur une île loin de toute civilisation, avec bouffe, boisson à volonté. Vous êtes le seul homme sur l'île, et vous êtes accompagné par une cinquantaine de filles magnifiques. Elles ne vous refuseront RIEN
MAIS: il vous met au courant d'une chose également :
- l'une d'elle a le VIH + neurosyphilis
- l'une d'elle est MINEURE (14 ans et 11 mois)
- l'une d'elle est votre SŒUR (dont vous ignorez l'existence)
- l'une d'elle veut vous TUER durant l'orgasme (cf Battle Royale pour savoir comment)
- l'une d'elle est un MEC
- l'une d'elle suce AVEC LES DENTS
Il n'y a bien évidemment aucun moyen de savoir qui est qui au premier abord. Et elles mêmes l'ignorent. Les traits physiques ne sont pas voyants et les traits de caractère ne se manifesteront pas au début
celle au VIH va pas tenir longtemps, la mineure le sera plus, il suffit de tenter d'attacher (avec son consentement) chaque fille que tu testes pour savoir si elle veut te tuer, on va vite se rendre compte du mec, si ma soeur l'ignore et que je l'ignore aussi c'est comme si j'en n'avais pas...
j'ai juste 1/50 de me faire rayer le capot
Avec le Vih tu peux vivre des années, de quoi bien profiter. De toute y'a les capotes nan.
Juste la tueuse avec lequel il faut faire gaffe.
Le 15 avril 2024 à 23:40:31 :
Dilemme malsain et inutile dont je me retire pleinement. Mais dans un but réaliste, pourquoi y a il une mineure sur l'île si les traits physiques ne sont pas voyants ?
Certaines femmes font plus "âgées" qu'elles n'y paraissent, c'est pas pour rien que des meufs de 13 ans arrivent à entrer en boîte
Le 15 avril 2024 à 23:44:03 :
bah oui il suffit d'attendre
celle au VIH va pas tenir longtemps, la mineure le sera plus, il suffit de tenter d'attacher (avec son consentement) chaque fille que tu testes pour savoir si elle veut te tuer, on va vite se rendre compte du mec, si ma soeur l'ignore et que je l'ignore aussi c'est comme si j'en n'avais pas...
j'ai juste 1/50 de me faire rayer le capot
La période d'incubation du VIH peut être de plusieurs années
J'en baise une
si elle a rien (très peu de chance)
je baise que elle et je m'en fous des autres
Le 15 avril 2024 à 23:50:40 SpermeChinois04 a écrit :
Le 15 avril 2024 à 23:49:50 :
Vous êtes téléporté sur une île loin de toute civilisation, avec bouffe, boisson à volonté
Tu as peur de perdre à Clash of Clans pendant qu'une armée d'œstrogènes est à portée ?
Non je veux faire des dédis aux kheys, 1 pseudos par fesse.
Et puis bon j'ai beau être jeune et vigoureux je vais pas buriner 24/24 faut bien qu'il y ait des temps de repos et s'occuper.
Le 15 avril 2024 à 23:48:37 :
Le 15 avril 2024 à 23:44:03 :
bah oui il suffit d'attendre
j'ai juste 1/50 de me faire rayer le capotLa période d'incubation du VIH peut être de plusieurs années
Quelques années sur cette île si je la subsitue aux miennes ça me va
Données du topic
- Auteur
- SpermeChinois04
- Date de création
- 15 avril 2024 à 23:31:53
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42