Topic de AdamColeUP :

L'édito de Laurence Ferrari sur CNEWS "Nous devons nous tenir sans faille aux côtés d'ISRAËL"

Le 16 avril 2024 à 00:19:36 :

Le 16 avril 2024 à 00:06:03 :
Cette chaine de tarés. Toujours à taper sur l'extrême gauche, l'immigration et les musulmans. A part ça ils ne disent rien. Bizarre pourtant la droite est au pouvoir depuis plus de 30 ans, les musulmans sont ultra mal vu et l'immigration dans ce pays c'est de la merde inutile. Pourtant on fonce droit dans un mur. Droite ou gauche, extrême droite ou extrême gauche, c'est la même merde.

En tout cas, merci Cnews et Israel de nous montrer le droit chemin , ça nous aide beaucoup.

https://x.com/shanna_bylka/status/1768619610570387720?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ

https://m.youtube.com/watch?v=K-2-90ESxb0

J’espère que tu n’es pas judeuhdeuh toi aussi

Il a buggé :rire:

Le 15 avril 2024 à 23:20:35 :
mais ayaaaao on lui rappelle qui a tiré sur un batiment consulaire en faisant 17 morts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Retour a l'envoyeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20240412-l-argentine-accuse-l-iran-des-attentats-de-buenos-aires-contre-la-communaut%C3%A9-juive

Laurence j'irais te juter sur les barbelés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639870093-lala8.jpg

Le 16 avril 2024 à 00:35:44 :

Le 16 avril 2024 à 00:19:36 Hatikvataye a écrit :

Le 16 avril 2024 à 00:06:03 :
Cette chaine de tarés. Toujours à taper sur l'extrême gauche, l'immigration et les musulmans. A part ça ils ne disent rien. Bizarre pourtant la droite est au pouvoir depuis plus de 30 ans, les musulmans sont ultra mal vu et l'immigration dans ce pays c'est de la merde inutile. Pourtant on fonce droit dans un mur. Droite ou gauche, extrême droite ou extrême gauche, c'est la même merde.

En tout cas, merci Cnews et Israel de nous montrer le droit chemin , ça nous aide beaucoup.

https://x.com/shanna_bylka/status/1768619610570387720?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ

https://m.youtube.com/watch?v=K-2-90ESxb0

J’espère que tu n’es pas judeuhdeuh toi aussi

Ayoooo la terreur que fait régner israel sur les journalopes francais, il a vu toute sa vie défiler en une seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

J’te jure :rire:

C'est dingue ces deux camps qui tentent de ravir nos cœurs et qui se battent depuis tout ce temps avec leur conflit importé en cale

Le 16 avril 2024 à 00:32:05 :

Le 16 avril 2024 à 00:30:39 :
Quand je vois des pro Israël sur ce forum ça me fait vraiment péter un câble. Ça me déçoit beaucoup franchement. Ok les musulmans vous les aimez pas ce que je peux comprendre mais faut voir la vérité et arrêter de manger la merde des médias.

Mais c’est même pas les musulmans qui détestent au fond

Ils s’en tamponne de Rachid qui vend les olives et oranges au marché

Ce sont les bandes de petits trous de balle qui se moquaient d’eux au lycée et de voir les images de ces casses burnes mais dans leur tête ils sont tellement matrixés qu’ils pensent que ça représente 80% des français

C'est exactement ça aucun discernement juste du seum.

C'est quand même dingue, des conflits entre shithole et ils sont là à nous poser la question, à exiger qu'on prenne position, qu'on s'aligne sur les leurs sans quoi ils pourraient se venger

[00:42:01] <Cas-Dence>
C'est quand même dingue, des conflits entre shithole et ils sont là à nous poser la question, à exiger qu'on prenne position, qu'on s'aligne sur les leurs sans quoi ils pourraient se venger

Sauf qu'à un moment il faut choisir un camp, et c'est pas Shlomo qui égorge nos professeurs

[00:41:03] <JvcLaMort91>

Le 16 avril 2024 à 00:32:05 :

Le 16 avril 2024 à 00:30:39 :
Quand je vois des pro Israël sur ce forum ça me fait vraiment péter un câble. Ça me déçoit beaucoup franchement. Ok les musulmans vous les aimez pas ce que je peux comprendre mais faut voir la vérité et arrêter de manger la merde des médias.

Mais c’est même pas les musulmans qui détestent au fond

Ils s’en tamponne de Rachid qui vend les olives et oranges au marché

Ce sont les bandes de petits trous de balle qui se moquaient d’eux au lycée et de voir les images de ces casses burnes mais dans leur tête ils sont tellement matrixés qu’ils pensent que ça représente 80% des français

C'est exactement ça aucun discernement juste du seum.

La gauchiasserie qui se répond entre elle

Les petits trou de balle qui poignarde des français quotidiennement et qui égorge des professeurs

Le 16 avril 2024 à 00:44:28 :

[00:42:01] <Cas-Dence>
C'est quand même dingue, des conflits entre shithole et ils sont là à nous poser la question, à exiger qu'on prenne position, qu'on s'aligne sur les leurs sans quoi ils pourraient se venger

Sauf qu'à un moment il faut choisir un camp, et c'est pas Shlomo qui égorge nos professeurs

Ceux qui égorgent nos professeurs n'ont aucun rapport avec la cause palestinienne, l'imbécile, surtout que tu peux combattre l'immigration sans forcément faire des gorges à Israël.

Elle a raison
C'est la civilisation judeo chrétienne contre "l'autre" donc 100% derrière Israel.
On a le même ennemi commun n'en déplaise aux islamo gaucho :ok:

Le 16 avril 2024 à 00:46:48 :

Le 16 avril 2024 à 00:44:28 :

[00:42:01] <Cas-Dence>
C'est quand même dingue, des conflits entre shithole et ils sont là à nous poser la question, à exiger qu'on prenne position, qu'on s'aligne sur les leurs sans quoi ils pourraient se venger

Sauf qu'à un moment il faut choisir un camp, et c'est pas Shlomo qui égorge nos professeurs

Ceux qui égorgent nos professeurs n'ont aucun rapport avec la cause palestinienne, l'imbécile, tu peux combattre l'immigration sans forcément faire des gorges à Israël.

Hamas = islamiste

islamiste = égorgent ce qu'ils appellent des "kouffars"

tu vois toujours pas le rapport ?

[00:46:48] <[nedifar]>

Le 16 avril 2024 à 00:44:28 :

[00:42:01] <Cas-Dence>
C'est quand même dingue, des conflits entre shithole et ils sont là à nous poser la question, à exiger qu'on prenne position, qu'on s'aligne sur les leurs sans quoi ils pourraient se venger

Sauf qu'à un moment il faut choisir un camp, et c'est pas Shlomo qui égorge nos professeurs

Ceux qui égorgent nos professeurs n'ont aucun rapport avec la cause palestinienne, l'imbécile, surtout que tu peux combattre l'immigration sans forcément faire des gorges à Israël.

Sisi tout a rapport

Le 16 avril 2024 à 00:45:37 :

[00:41:03] <JvcLaMort91>

Le 16 avril 2024 à 00:32:05 :

Le 16 avril 2024 à 00:30:39 :
Quand je vois des pro Israël sur ce forum ça me fait vraiment péter un câble. Ça me déçoit beaucoup franchement. Ok les musulmans vous les aimez pas ce que je peux comprendre mais faut voir la vérité et arrêter de manger la merde des médias.

Mais c’est même pas les musulmans qui détestent au fond

Ils s’en tamponne de Rachid qui vend les olives et oranges au marché

Ce sont les bandes de petits trous de balle qui se moquaient d’eux au lycée et de voir les images de ces casses burnes mais dans leur tête ils sont tellement matrixés qu’ils pensent que ça représente 80% des français

C'est exactement ça aucun discernement juste du seum.

La gauchiasserie qui se répond entre elle

Les petits trou de balle qui poignarde des français quotidiennement et qui égorge des professeurs

Okay le bot du Mossad c'est vrai que je suis de gauche et que je suis pro immigration. Et oui évidemment tous les musulmans du monde ont déjà égorgé un professeur au moins une fois dans leur vie c'est évident. Et bien sûr tous les terroristes "musulmans" ne sont pas envoyés et commandés par certains pays alliés avec Israël.

Le 16 avril 2024 à 00:30:39 :
Quand je vois des pro Israël sur ce forum ça me fait vraiment péter un câble. Ça me déçoit beaucoup franchement. Ok les musulmans vous les aimez pas ce que je peux comprendre mais faut voir la vérité et arrêter de manger la merde des médias.

Ils sont complètement atteints et ignorants, c'est affligeant.

Le 16 avril 2024 à 00:47:14 :
Elle a raison
C'est la civilisation judeo chrétienne contre "l'autre" donc 100% derrière Israel.
On a le même ennemi commun n'en déplaise aux islamo gaucho :ok:

Comme c'est pratique pour ce petit pays qu'on ait les mêmes soucis

Le 16 avril 2024 à 00:46:48 :

Le 16 avril 2024 à 00:44:28 :

[00:42:01] <Cas-Dence>
C'est quand même dingue, des conflits entre shithole et ils sont là à nous poser la question, à exiger qu'on prenne position, qu'on s'aligne sur les leurs sans quoi ils pourraient se venger

Sauf qu'à un moment il faut choisir un camp, et c'est pas Shlomo qui égorge nos professeurs

Ceux qui égorgent nos professeurs n'ont aucun rapport avec la cause palestinienne, l'imbécile, surtout que tu peux combattre l'immigration sans forcément faire des gorges à Israël.

Nan mais laisse c'est le genre de personne qui sur des vidéos d'enfants palestiniens qui souffrent dit "c'est vous qui avez commencé cette guerre bien fait".

Le 16 avril 2024 à 00:49:29 :
j'arrive même pas à concevoir qu'on puisse être blanc, européen et soutenir la palestine

c'est totalement INCONCEVABLE , c'est des gens qui nous détestent , qui sont à 1000 lieues de nos valeurs occidentales

je soutiens ISRAEL matin, midi et soir jusqu'à la destruction totale des terroristes islamistes, jusqu'au dernier

Lapsus

Données du topic

Auteur
AdamColeUP
Date de création
15 avril 2024 à 23:19:20
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 287