Topic de brisbanx :

CRE contrôle tel aujourd'hui et suites... besoin d'aide !

• 1

Hello,

Avant tout merci aux trolls d'éviter les:
go taf d'esclave à pointer, c'est bon, j'ai donné.

J'ai eu un contrôle tel CRE aujourd'hui cependant je n'avais pas rempli le questionnaire (recherches tec..).
Je ne l'avais pas fait, car évidemment aucune recherches.

La personne au tel m'a demandé de lui renvoyer complet sous 48h sinon radiation.
Bon ok normal.

Ma question est d'éviter un flicage permanent par PE/ France travail pendant des mois. Stages à la con durant des mois (activ projet, rédiger un CV, atelier de débiles mentaux etc...) et surtout re-convocation pour ce truc CRE.

Selon vous, dois-je remplir ce formulaire avec de fake cadids ?

Ou bien juste ne rien faire et être radié un mois (en théorie car ASS) puis me réinscrire ?

Le but est simple l'esquive.
Raf de perdre un mois si ça pouvait m'éviter tout ce qui pourrait déclencher des contrôles en chaine.

Aujourd'hui il n'y a plus de répit pour les chômeurs, même l'excuse trou paumé sans permis sera inutile. Le gouvernement doit faire de économies, il va trouver l'argent dans les acquis sociaux donc en fait il n'y a pas de solution.
D'ailleurs te faire radié pour te réinscrire par la suite est d'une très mauvaise idée, ta ligne excel apparaîtra sûrement en rouge avec la mention "à surveiller" si tu fais ça.

Le 15 avril 2024 à 22:28:36 :

D'ailleurs te faire radié pour te réinscrire par la suite est d'une très mauvaise idée, ta ligne excel apparaîtra sûrement en rouge avec la mention "à surveiller" si tu fais ça.

Ok donc remplir ce formulaire, mais sans grand-chose au niveau candid et surtout pas de justificatifs...

• 1

Données du topic

Auteur
brisbanx
Date de création
15 avril 2024 à 22:22:43
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 255