Topic de newfag113701 :

Ce père est passé de l'intolérance à la lutte contre les discriminations de genre aux toilettes

  • 1

Titre traduit complet : Rencontre avec un père du Missouri qui, de bigot invétéré, s'est mis à lutter contre les discriminations de genre aux toilettes au nom de sa fille de 16 ans : "Quand il s'est agi de mon enfant, j'ai eu un déclic".

Avant que sa fille transgenre ne soit suspendue après avoir utilisé les toilettes des filles dans son lycée du Missouri. Avant les brimades et les tentatives de suicide. Avant qu'elle n'abandonne l'école.
Avant tout cela, Dusty Farr était - selon ses propres termes - "un fanatique à part entière". Il voulait dire par là qu'il se tenait à l'écart de toute personne LGBTQ+.

Aujourd'hui, après tout cela, il affirme qu'il ne se soucierait guère que sa fille de 16 ans - et il est fier de l'appeler ainsi - lui dise qu'elle est un extraterrestre. Parce qu'elle est vivante.
"Lorsqu'il s'est agi de mon enfant, un déclic s'est produit", explique M. Farr, qui poursuit en justice le district scolaire du comté de Platte, dans la banlieue de Kansas City. "C'était comme une prise de conscience.

M. Farr s'est retrouvé dans un rôle improbable : lutter contre les interdictions d'accès aux toilettes qui se sont multipliées au niveau local et étatique ces dernières années. Son avocat, Gillian Ruddy Wilcox, de l'Union américaine pour les libertés civiles du Missouri, estime qu'il n'est pas si rare que cela.

https://fortune.com/2024/04/11/meet-father-transgender-daughter-fighting-bathroom-bans/

  • 1

Données du topic

Auteur
newfag113701
Date de création
13 avril 2024 à 14:49:58
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 300