Topic de TheRebeu78 :

1,14g/L de glycémie, diabète ?

• 1
je stress c'est sérieux
Je suppose que c'est à jeun, et tu es au-dessus du taux normal de 0,04 g/L. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540508315-raphienquete.png
ducoup c'est grave ou pas ?

Le 18 avril 2024 à 16:49:51 :

Oui très

et c'est mort pour moi ou je peux rectifier le tir ?
Go chez le Diabéto mon cle, ne rigole pas avec cette maladie.

Le 18 avril 2024 à 16:52:55 :
Go chez le Diabéto mon cle, ne rigole pas avec cette maladie.

vraiment ??

Le sucre peut détruire tes yeux et tes membres, fais gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
mais la c'es tranquille si je fais gaffe je me remet a un taix Normal rapidement non?
en plus j'ai commencé ma sèche c ava aller tout seul normalement
Lorsque la glycémie est basse, celle-ci est inférieure à 0,70 g par litre. On parle d’hypoglycémie.
A contrario, quand la glycémie est élevée, le taux de sucre est supérieur à 1,10 g par litre, à jeun. C’est une hyperglycémie modérée ou intolérance au glucose.
Quand La glycémie est supérieure à 1,26 g par litre à 2 reprises à jeun ou à plus de 2g/L à n’importe quel moment de la journée : on parle d’hyperglycémie chronique, soit un diabète.
go regime keto mtn khey
Stop les glucides comme les riz pates pomme de terre ect...
Mange full viande fruits et legumes.
Arrete les sodas.

Le 18 avril 2024 à 16:56:08 :
Lorsque la glycémie est basse, celle-ci est inférieure à 0,70 g par litre. On parle d’hypoglycémie.
A contrario, quand la glycémie est élevée, le taux de sucre est supérieur à 1,10 g par litre, à jeun. C’est une hyperglycémie modérée ou intolérance au glucose.
Quand La glycémie est supérieure à 1,26 g par litre à 2 reprises à jeun ou à plus de 2g/L à n’importe quel moment de la journée : on parle d’hyperglycémie chronique, soit un diabète.

ok donc pour l'instant ca va je vais arrêter de bouffer comme un porc

Le 18 avril 2024 à 16:57:02 :
go regime keto mtn khey
Stop les glucides comme les riz pates pomme de terre ect...
Mange full viande fruits et legumes.
Arrete les sodas.

le pire c'est surtout le sucre je pense j'en consomme trop

je crois avoir manger un gâteau prince a 5h du mat ca peut changer la donne ?

Le 18 avril 2024 à 16:49:51 :

non

Le 18 avril 2024 à 17:01:29 :
je crois avoir manger un gâteau prince a 5h du mat ca peut changer la donne ?

Tu dois être à jeun pour ta prise de sang (8h minimum), donc si tu as mangé un petit gâteau quelques heures avant ta prise de sang, oui ça a pu fausser les résultats...

• 1

Données du topic

Auteur
TheRebeu78
Date de création
18 avril 2024 à 16:44:56
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 101