Tout le monde sait que la France est un PAYS PAUVRE AYAAAAA
SuppriméLe 10 avril 2024 à 07:41:16 :
Le 10 avril 2024 à 07:27:55 :
Le 10 avril 2024 à 07:26:06 :
Le 10 avril 2024 à 07:22:06 :
Le 10 avril 2024 à 07:20:22 :
Etre le moins riche des pays riches (présentés dans le sondage) ne fait pas la France un pays pauvreLe fait qu'il y ait 3% montre qu'il y a aucune once de doute sur le fait que la Fronce est l'intrus dans la liste, jugée donc pauvre
Tu mets l'UK à la place de la France, je suis sûr qu'ils auraient 15%3%, c'est le score de l'Espagne, Portugal etc
Alors que tu fais ce sondage en France, les french dreamers mettraient la France à 35%
Complètement déconnectésTon qi ? Tout le monde sait que l'Allemagne est au dessus c'est normal qu'on ait un faible pourcentage
C'est toi le faible Q.I, les français se surcotent et croient être au niveau de l'Allemagne
Je répète : Le fait qu'il y ait 3% montre qu'il y a aucune once de doute sur le fait que la Fronce est l'intrus dans la liste, jugée donc pauvre
Tu mets l'UK à la place de la France, je suis sûr qu'ils auraient 15%3%, c'est le score de l'Espagne, Portugal etc
La France pense être le meilleur pays au monde alors que la réalité : tous les pays riches voient la France comme une Espagne-bis
Ayaa non le UK est plus pauvre que la France et réputé dans le monde entier comme en voie de shitholisation
Typique french dreamer déconnecté, l'UK est bien plus riche que la France
Le 10 avril 2024 à 07:34:01 :
Le 10 avril 2024 à 07:27:55 :
Le 10 avril 2024 à 07:26:06 :
Le 10 avril 2024 à 07:22:06 :
Le 10 avril 2024 à 07:20:22 :
Etre le moins riche des pays riches (présentés dans le sondage) ne fait pas la France un pays pauvreLe fait qu'il y ait 3% montre qu'il y a aucune o
La France pense être le meilleur pays au monde alors que la réalité : tous les pays riches voient la France comme une Espagne-bis
Personne ne met la France au niveau de l'Allemagne.
Tu fais des suppositions sur UK mais t'en sais rien. Le Portugal et l'Espagne ferait 0% à moins d'être idiot. Faut être desco pour pas savoir que la Suisse l'Allemagne ont un meilleur pib par hab que la France, tout lz monde le sait, ça ne veut pas dire que la France est pauvre
Tu plaisantes ?
Les french dreamers sont les premiers à critiquer l'Allemagne à parler de 3 emplois, précarité etc
Tu sais très bien que l'UK ferait +10% alors que la Fronce : 3% comme l'Espagne, il y a pas l'ombre d'un doute pour les 95 000 votants
Alors que t'écoutes les français, ils croient être un grand pays riche au niveau des USA et l'Allemagne
[07:19:10] <MTRWHT10>
Le 10 avril 2024 à 07:18:06 :
L’Allemagne devant la Suisse, paye la crédibilité du sondage.Certes mais l'Allemagne est presque au niveau de la Suisse, ils sont vraiment très riches
Comme les Pays-BasLa France est plus proche de l'Italie, Espagne, Portugal, Roumanie, Tchéquie etc
L'Allemagne est sous-cotée en Fronce, les boomers croient que la Fronce et l'Allemagne sont deux pays frères à niveau égal alors que pas du tout
Je suis alsacien j'ai de la famille en Allemagne et c'est pas très différent, vraiment
Vous ne realisez pas car vous vivez en France mais comparé a la suisse ou la Belgique la France est clairement un pays pauvre/sous-developpé avec des hopitaux obsolètes, des patiendqui dorment par terre ou dans les couloir, des manques de moyens/personnel comme en Afrique ou amerique du sud
Ca se voit aussi dans les routes. Les trains les gares, tout parait vieillot/délabré en France
[08:01:25] <AuroreCeleste>
Vous ne realisez pas car vous vivez en France mais comparé a la suisse ou la Belgique la France est clairement un pays pauvre/sous-developpé avec des hopitaux obsolètes, des patiendqui dorment par terre ou dans les couloir, des manques de moyens/personnel comme en Afrique ou amerique du sudCa se voit aussi dans les routes. Les trains les gares, tout oarait vieillot/délabré en France
Tout ça c'est très bien mais niveau climat on vous éclate, et c'est plus important que de pouvoir lécher le sol ou admirer les beaux immeubles à mon sens
Le 10 avril 2024 à 08:01:25 :
Vous ne realisez pas car vous vivez en France mais comparé a la suisse ou la Belgique la France est clairement un pays pauvre/sous-developpé avec des hopitaux obsolètes, des patiendqui dorment par terre ou dans les couloir, des manques de moyens/personnel comme en Afrique ou amerique du sudCa se voit aussi dans les routes. Les trains les gares, tout parait vieillot/délabré en France
Je suis d'accord sur le faite qu'il faudrait rendre beau les bâtiments, les gares et autres afin de conserver le patrimoine Français mais ça se perd beaucoup. Et beaucoup trop d'immigration non contrôlé + de non respect des règles en place
[08:04:39] <Arkanox35011>
Le 10 avril 2024 à 08:01:25 :
Vous ne realisez pas car vous vivez en France mais comparé a la suisse ou la Belgique la France est clairement un pays pauvre/sous-developpé avec des hopitaux obsolètes, des patiendqui dorment par terre ou dans les couloir, des manques de moyens/personnel comme en Afrique ou amerique du sudCa se voit aussi dans les routes. Les trains les gares, tout parait vieillot/délabré en France
Je suis d'accord sur le faite qu'il faudrait rendre beau les bâtiments, les gares et autres afin de conserver le patrimoine Français mais ça se perd beaucoup. Et beaucoup trop d'immigration non contrôlé + de non respect des règles en place
Données du topic
- Auteur
- MTRWHT10
- Date de création
- 10 avril 2024 à 07:09:32
- Date de suppression
- 10 avril 2024 à 08:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC