Topic de LoveBigD :

[NO FAKE] Le karma existe

  • 1
J'avais un pote qui sortait avec ma crush et ce pote avait une petite bite et je m'amusais à dire ça devant ça meuf et quelques temps après ils ont rompu ducoup j'ai tenté ma chance et j'ai sauter le pas avec ma crush (on a baiser) elle m'a dit que c'était pas mal mais son ex avait une plus grosse bite et baiser mieux (qu'il baise bien je comprends mais une grosse bite ça m'a étonné) je suis parti le voir chez lui et je lui ai demandé comment ça se fesait et tant donner que j'avais vue plusieurs fois sa bite et qu'elle était petite et il m'a répondu que a chaque fois que j'ai vue sa bite il était malade et que elle était plus petite je lui ai dit que j'y croyais pas et il a baissé son pantalon sa bite non en érections était presque aussi grande et plus grosse que ma bite en érections je me suis excuser de l'avoir traiter mal et je lui ai demandé si je pouvais le sucer et il m'a répondu "wsh casse toi tu fais pitié gay"
T'as quel âge ?
Sérieusement j'aimerais vraiment savoir .
Non seulement car c'est inconcevable qu'écrire un truc pareil puisse paraître drôle donc je me dirais que c'est plutôt pour assouvir ta perversion.
Mais je me dis que c'est putain de flippant car c'est écrit d'une manière immature.
Donc j'aimerais que tu me rassures en me disant que t'es juste un psychopathe de 50 ans et pas un gamin de 16 ans cabable de pondre des absurdité désaxé pareil

Le 20 avril 2024 à 00:17:49 :
T'as quel âge ?
Sérieusement j'aimerais vraiment savoir .
Non seulement car c'est inconcevable qu'écrire un truc pareil puisse paraître drôle donc je me dirais que c'est plutôt pour assouvir ta perversion.
Mais je me dis que c'est putain de flippant car c'est écrit d'une manière immature.
Donc j'aimerais que tu me rassures en me disant que t'es juste un psychopathe de 50 ans et pas un gamin de 16 ans cabable de pondre des absurdité désaxé pareil

Nope cette histoire m'est arrivée quand j'avais 16 ans j'ai actuellement 19ans

  • 1

Données du topic

Auteur
LoveBigD
Date de création
20 avril 2024 à 00:14:00
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 88