Il arrive joyeux au tribunal puis insulte le Procureur de FDP et de petite p*te
Le 15 avril 2024 à 21:55:41 :
Je suis toujours sidéré par le manque de répartie, surtout pour des gelem dans le droit
Et moi je suis toujours sidéré par ce besoin d'avoir de la répartie, comme si un tribunal était un concours de bites. le juge sait très bien qu'il a à faire à un jeune en difficulté. Il n'a pas besoin d'en rajouter.
Le pire c’est qu’il a raison, il veut juste être juge le plus rapidement possible (parce qu’il sait qu’il aura rien dans un pays aussi laxiste) mais évidement au lieu d’expédier le dossier, tu as le procureur qui vient foutre la merde à essayer de le déresponsabiliser en invoquant la psychiatrie.
Non faut juger vite mais fort, pour lui faire plaisir fallait d’entrer de jeu le condamner à 20 ans de prison, il aurait regretté la psychiatrie.
Le 15 avril 2024 à 19:48:43 :
Et ?S'il s'appelait Julien ou Steve, t'en aurais pas un topic, Jean Zemmour.
+ la scène se passe en belgique.
Le 15 avril 2024 à 20:03:39 :
Le mec rigole devant la justice occidentaleEt il a raison, cette justice pue la merde, gauchiste jusqu'au boutiste c'est pitoyable.
Dans son pays d'origine ça serait peine capitale et terminé
Ceci
Le 15 avril 2024 à 19:48:43 :
Et ?S'il s'appelait Julien ou Steve, t'en aurais pas un topic, Jean Zemmour.
Salut Farid
Le 15 avril 2024 à 22:01:34 Soleilvertt a écrit :
Le 15 avril 2024 à 21:55:41 :
Je suis toujours sidéré par le manque de répartie, surtout pour des gelem dans le droitEt moi je suis toujours sidéré par ce besoin d'avoir de la répartie, comme si un tribunal était un concours de bites. le juge sait très bien qu'il a à faire à un jeune en difficulté. Il n'a pas besoin d'en rajouter.
"Un jeune" le type doit avoir 30 ans, toujours déresponsabilisé les actes hein c'est + facile comme ça
Données du topic
- Auteur
- Tempus_Fugit75
- Date de création
- 15 avril 2024 à 19:47:27
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 166