La FRANCE TRAVAIL pill : Les conseillers sont + attardés que les chomeurs
Le 17 avril 2024 à 22:07:15 :
7 MILLIONS DE CHOMEURS
2 millions c'est en comptant les doublons, les arnaques et les fausses offres vu qu'il n'y a aucun filtrage et que n'importe qui peut poster n'importe quoi sur France Travail
En réalité on est plus proche des 300-500k offres
Le 17 avril 2024 à 22:12:28 :
Le 17 avril 2024 à 22:07:15 :
7 MILLIONS DE CHOMEURS2 millions c'est en comptant les doublons, les arnaques et les fausses offres vu qu'il n'y a aucun filtrage et que n'importe qui peut poster n'importe quoi sur France Travail
En réalité on est plus proche des 300-500k offres
Ceci environ 300 000 offres réelles (pas fake, pas stage, pas alternance, pas une journée...) pour 6,5 millions de demandeurs.
Mais sinon l'op a raison, moi mon conseiller pôle emploi c'était ma secrétaire, littéralement, il ne servait qu'à ça et pour les offres c'est comme dit l'op, ils vont sur le site de pôle emploi et cherchent pas plus loin que 20km à la ronde des offres randoms et ils te les proposent l'air de rien.
Le 17 avril 2024 à 22:15:57 :
C'est vrai que je me demande comment certains de ces planqués ont réussi à avoir ce taf. Le pire étant ceux de la mission locale supplément totalement left-winged.
Les plus gros branleurs que j'ai connu après bon ya aussi les "formateurs pro", ceux qui sont payés à occuper des adultes autour d'une table à raconter nos vies et faire genre on apprend des choses (entretiens et cv la plupart du temps) avec bien-sûr des pauses goûter et des mini jeux à la con.
Le 17 avril 2024 à 22:18:04 :
Le 17 avril 2024 à 22:15:57 :
C'est vrai que je me demande comment certains de ces planqués ont réussi à avoir ce taf. Le pire étant ceux de la mission locale supplément totalement left-winged.Les plus gros branleurs que j'ai connu après bon ya aussi les "formateurs pro", ceux qui sont payés à occuper des adultes autour d'une table à raconter nos vies et faire genre on apprend des choses (entretiens et cv la plupart du temps) avec bien-sûr des pauses goûter et des mini jeux à la con.
Ahiii les plus gros imposteurs. Quand tu les trouves sur LinkedIn, ils ont tous fait une licence de psycho plus ou moins achevée.
Données du topic
- Auteur
- TREPYYR
- Date de création
- 17 avril 2024 à 22:02:50
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24