J'ose pas aller voir la photo de Philippe
Supprimé[22:07:49] <appartetudiant>
à quel point il a été défiguré? J'ose pas aller voir, c'est vraiment si horrible que ce que je lis?
0 yeux, 0 Nez
Le 17 avril 2024 Ă 22:02:39 :
Le pire c'est que les mecs ont été jusqu'à prendre la photo. Ça me choque limite plus que l'acte en lui même.
Haine des blancs, le véritable visage du racisme
Le pire c'est que les mecs ont été jusqu'à prendre la photo. Ça me choque limite plus que l'acte en lui même.
A chaque fois ils filment/prennent des photos de leurs actes tout seuls comme des grands car ils savent très bien qu’ils risquent rien
On tabasse une blanche à 4 au lycée puis on la fout à poil et on l’humilie le tout en filmant
On chope un boucher qui vend du halal et du non halal dans le même établissement pour promouvoir le vivre ensemble : on le chope et on le séquestre dans un sous sol puis hop sur les réseaux
Ah dire que certains de l’état nous surveillent ici quotidiennement pour réussir à choper des déchets 0 tout qui sortent pas de leur chambre pour des messages sur internet pendant qu’eux peuvent filmer tout ce qu’ils veulent sans jamais se sentir menacés
Le 17 avril 2024 Ă 22:08:22 :
On en sait plus sur les auteurs de l'acte ?
La photo d'un des auteurs serait sur X
Le 17 avril 2024 Ă 22:07:49 appartetudiant a Ă©crit :
à quel point il a été défiguré? J'ose pas aller voir, c'est vraiment si horrible que ce que je lis?
Ne clique pas, j'ai déjà vu des vidéos de cartels mais là ça m'a vraiment marqué
MARCHE ROUGE POUR PHILIPPE !!
Le 17 avril 2024 Ă 22:06:08 :
Le 17 avril 2024 Ă 22:04:16 :
Le 17 avril 2024 Ă 22:02:27 :
Le 17 avril 2024 Ă 22:01:39 :
Le 17 avril 2024 Ă 22:00:38 :
Je deviens PARANO.Vous pensez qu'il faut acheter un tazer en armurerie ?
Non mais une bonne bombe au poivre. Un khey avait fait un topic trouvable sur l'archive.
Franchement, je vais y aller demain.
Quest ce que tu va foutre avec ta bombe au Poivre l'ahuris, a part asaisonné tes plats tu compte en faire quoi ?
On sait jamais en 1V1 ça peut toujours me servir.
Va t'inscrire au mma ou boxe anglaise ou lutte, en 1vs1 c'est plus lethal que ton difuseur de senteur poivré.
Le 17 avril 2024 Ă 22:09:52 EstouConsumidor a Ă©crit :
Le pire c'est que les mecs ont été jusqu'à prendre la photo. Ça me choque limite plus que l'acte en lui même.A chaque fois ils filment/prennent des photos de leurs actes tout seuls comme des grands car ils savent très bien qu’ils risquent rien
On tabasse une blanche à 4 au lycée puis on la fout à poil et on l’humilie le tout en filmant
On chope un boucher qui vend du halal et du non halal dans le même établissement pour promouvoir le vivre ensemble : on le chope et on le séquestre dans un sous sol puis hop sur les réseaux
Ah dire que certains de l’état nous surveillent ici quotidiennement pour réussir à choper des déchets 0 tout qui sortent pas de leur chambre pour des messages sur internet pendant qu’eux peuvent filmer tout ce qu’ils veulent sans jamais se sentir menacer
Le 17 avril 2024 Ă 22:10:02 :
à quel point il a été défiguré? J'ose pas aller voir, c'est vraiment si horrible que ce que je lis?Ne clique pas, j'ai déjà vu des vidéos de cartels mais là ça m'a vraiment marqué
mais comment c'est possible
Le 17 avril 2024 Ă 22:08:22 :
On en sait plus sur les auteurs de l'acte ?
C'est signé
Et comme d'hab on va continuer de RIEN faire. Ah si, des marches blanches
Même le frère de la victime a l'air de s'en taper. Il a l'air autant triste que s'il avait perdu son téléphone
Le 17 avril 2024 Ă 22:10:43 :
Le 17 avril 2024 Ă 22:06:08 :
Le 17 avril 2024 Ă 22:04:16 :
Le 17 avril 2024 Ă 22:02:27 :
Le 17 avril 2024 Ă 22:01:39 :
> Le 17 avril 2024 Ă 22:00:38 :
>Je deviens PARANO.
>
> Vous pensez qu'il faut acheter un tazer en armurerie ?
Non mais une bonne bombe au poivre. Un khey avait fait un topic trouvable sur l'archive.
Franchement, je vais y aller demain.
Quest ce que tu va foutre avec ta bombe au Poivre l'ahuris, a part asaisonné tes plats tu compte en faire quoi ?
On sait jamais en 1V1 ça peut toujours me servir.
Va t'inscrire au mma ou boxe anglaise ou lutte, en 1vs1 c'est plus lethal que ton difuseur de senteur poivré.
Oui le génie, va lui briser la nuque avec tes prises de MMA et tu finiras en zonz
Le 17 avril 2024 Ă 22:10:48 :
Le 17 avril 2024 Ă 22:10:02 :
à quel point il a été défiguré? J'ose pas aller voir, c'est vraiment si horrible que ce que je lis?Ne clique pas, j'ai déjà vu des vidéos de cartels mais là ça m'a vraiment marqué
mais comment c'est possible
Il abuse, je viens de la voir...
Le 17 avril 2024 Ă 22:09:52 :
Le pire c'est que les mecs ont été jusqu'à prendre la photo. Ça me choque limite plus que l'acte en lui même.A chaque fois ils filment/prennent des photos de leurs actes tout seuls comme des grands car ils savent très bien qu’ils risquent rien
Ah dire que certains de l’état nous surveillent ici quotidiennement pour réussir à choper des déchets 0 tout qui sortent pas de leur chambre pour des messages sur internet pendant qu’eux peuvent filmer tout ce qu’ils veulent sans jamais se sentir menacés
Sélection naturelle pour ceux encore présent dans ce shithole. Pays le plus criminogène d'UE pour rappel
Données du topic
- Auteur
- housedweller
- Date de création
- 17 avril 2024 Ă 21:21:41
- Date de suppression
- 17 avril 2024 Ă 23:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC