Topic de Grandpetitkhey :

Je me fais draguer par ma collègue 2/10

  • 1

Tout est dans le titre
J’ai une collègue 2/10, 1m50 pour 100kg, elle parle comme une wesh, elle sent vraiment pas bon une fois que son parfum s’est dissipé, etc

Et depuis 15j j’ai l’impression qu’elle me drague

Je suis un des seuls à être sympa avec elle, étant également plutôt moche et associal, je compatis à sa situation donc j’évite d’en rajouter une couche en me comportant comme les autres

Sauf qu’elle a dû prendre ça pour de l’intérêt ahiiii
Alors que non, pas du tout
Même en étant full puceau je préfère encore me branler

Comment lui expliquer sans la briser ?

Dis lui que t'es gay

Le 15 avril 2024 à 07:16:22 :
Dis lui que t'es gay

potentiellement la meilleure manière de faire en vrai :rire:

Le 15 avril 2024 à 07:16:22 :
Dis lui que t'es gay

Je cherche une solution honnête, pas un mensonge à devoir assumer ensuite

Ça m'arrive souvent de me faire draguer par des collègues 2/10, tu n'es pas obligé de dire quelque chose, si tu sens qu'elle est intéressée, bah ok.
Si elle t'avoues ses sentiments, chose qu'elle ne fera sûrement pas, tu lui sors une douille

Le 15 avril 2024 à 07:19:32 :
Ça m'arrive souvent de me faire draguer par des collègues 2/10, tu n'es pas obligé de dire quelque chose, si tu sens qu'elle est intéressée, bah ok.
Si elle t'avoues ses sentiments, chose qu'elle ne fera sûrement pas, tu lui sors une douille

Oui mais ça me met mal à l’aise qu’elle me colle au travail, que le midi elle vienne manger avec moi etc
Elle ne me lâche plus

Baise la. Tu seras nul, elle sera déçu.

Le 15 avril 2024 à 07:20:46 :
Baise la. Tu seras nul, elle sera déçu.

J’ai vraiment aucune envie

Si elle te dévoile ses sentiments, vomis lui dessus, ça devrait clarifier la situation.
Fais un ta chienne qui te sucera et gobera les couilles dans les salles de réunion
ya pas 25 manières, soit tu glisses un mensonge type t'es en couple ou d'une autre orientation sexuelle, soit t'es honnête et là tout est dans la manière de mettre tes distances

Le 15 avril 2024 à 07:20:23 :

Le 15 avril 2024 à 07:19:32 :
Ça m'arrive souvent de me faire draguer par des collègues 2/10, tu n'es pas obligé de dire quelque chose, si tu sens qu'elle est intéressée, bah ok.
Si elle t'avoues ses sentiments, chose qu'elle ne fera sûrement pas, tu lui sors une douille

Oui mais ça me met mal à l’aise qu’elle me colle au travail, que le midi elle vienne manger avec moi etc
Elle ne me lâche plus

Et bien mon Célestin, tu peux porter tes couilles et lui dire honnêtement que t'aimerais manger seul ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Grandpetitkhey
Date de création
15 avril 2024 à 07:15:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 127