La meuf se fâche après le 3ème date
Contexte
Meuf de 29 ans, posée, sérieuse, cadre, 1.60m, corpulence moyenne avec quelques formes mais assez chiante peu de sujet de discussions, pas de passions.
Rencontrée sur Tinder, mais nous avons des amis en commun sur Insta, nous habitons littéralement à 5min en voiture dans la même ville.
1er date au bar pour faire connaissance bien passé - J'ai payé pour nous 2
2eme date resto - J'ai payé pour nous 2
3ème date - Elle a payé pour nous 2.
Car c'est le seul objectif
Faire le simps pour une chatte ça vaut plus le coup en Big 2024
Le 19 avril 2024 à 22:50:58 :
Elles aiment pas payer mais c l homme le radin
Par contre attention égalité des sexes, patriarcat tout ça
Comment t’en es arrivé là khey?
Le 19 avril 2024 à 22:47:14 :
ContexteMeuf de 29 ans, posée, sérieuse, cadre, 1.60m, corpulence moyenne avec quelques formes mais assez chiante peu de sujet de discussions, pas de passions.
Rencontrée sur Tinder, mais nous avons des amis en commun sur Insta, nous habitons littéralement à 5min en voiture dans la même ville.
1er date au bar pour faire connaissance bien passé - J'ai payé pour nous 2
2eme date resto - J'ai payé pour nous 2
3ème date - Elle a payé pour nous 2.
Lâches l'affaire clé
En même temps aller sur Tinder c'est la pire idée
Entre le fait que la majorité des utilisateurs sont des mecs
Les meufs qui se créent des comptes pour gratter des abbos sur instagram
Les camions citernes 2/10 qui croient être des top model à cause des pelos qui likent tous les proflis de meufs au pif
Une grande partie des meufs qui s'inscrivent dessus juste pour gratter un restau gratos
Tu payes vraiment un abonnement pour cette merde ?
Le 19 avril 2024 à 22:53:50 :
Cette déchéance pour espérer quelque chose avec une meuf de 29 ans rencontrée sur Tinder..
Comment t’en es arrivé là khey?
Elle a la même origine que moi et apparaissait sérieuse et physiquement pas mal khey
Le 19 avril 2024 à 22:55:15 :
En même temps aller sur Tinder c'est la pire idéeEntre le fait que la majorité des utilisateurs sont des mecs
Les meufs qui se créent des comptes pour gratter des abbos sur instagram
Les camions citernes 2/10 qui croient être des top model à cause des pelos qui likent tous les proflis de meufs au pif
Une grande partie des meufs qui s'inscrivent dessus juste pour gratter un restau gratos
Tu payes vraiment un abonnement pour cette merde ?
J'ai pas d'abo khey
Le 19 avril 2024 à 22:59:58 :
Le 19 avril 2024 à 22:53:50 :
Cette déchéance pour espérer quelque chose avec une meuf de 29 ans rencontrée sur Tinder..
Comment t’en es arrivé là khey?Elle a la même origine que moi et apparaissait sérieuse et physiquement pas mal khey
sérieuse de quoi, bientôt la trentaine et elle est sur Tinder
Données du topic
- Auteur
- RupertPupkin93
- Date de création
- 19 avril 2024 à 22:47:14
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34