Topic de Caca2Cheval :

Il fait nuit, racontez vos expériences paranormales

J'ai fais un rêve éveillé ou l'ukraine gagne :-)

Le 10 avril 2024 à 01:49:50 :
Un jour j'ai vécu une forme de tyrannie dystopique où on a forcé mon peuple a s'inoculer un produit dangereux inconnu pour pouvoir aller manger des frites surgelées grace au code barre obtenu après, puis du jour au lendemain, plus rien, comme si ça n'avait jamais existé, et plus personne n'en reparlera jamais, des fois je me demande si c'était un rêve...

J'ai vécu la même chose ! Pourtant je ne CONTRACTE PAS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-content.png

Le 10 avril 2024 à 01:50:29 :

Le 10 avril 2024 à 01:48:44 :
oui plusieurs histoire que j'ai vécu , une sur un ovni en forme de cylindrique et l'autres , une avec des vibration et des détonations incroyable en pleine nuit

MAIS C'EST UN TOPIC HISTOIRE DONC RACONTEZ VOS HISTOIRES ARRÊTEZ DE JUSTE DE DÉCRIRE VAGUEMENT ON VEUT DU FRISSON PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

j'ai meme contacté une chaine youtube qui parle du sujet ovni mon histoire l'intéresse beaucoup mais plus aucun contact depuis et c'est tres tres long a écrire

En rentrant tres tard, de nuit du boulot, en voiture, je me suis mit a somnoler sur une route de campagne non éclairée et bordée de platanes. Je conduis la voiture heritée de mon paternel décédé deux années auparavant.
Je suis extirpé de ma somnolence par l'odeur particuliere et reconnaissable de mon paternel, ce qui me force a ouvrir les yeux. Je pile/freine en urgence, une biche etait plantée immobile au milieu de la route, hypnotisée par les phares de la voiture. Je l'aurais surement percuté si je ne m'etais pas reveillé a ce moment la, sans meme parler de la presence des platanes qui n'aurait pas bronché d'un millimetre.
Je n'ai pas rellement de croyance dans tout ces trucs la, mais au cas ou, "merci papa"

Le 10 avril 2024 à 01:52:38 :

Le 10 avril 2024 à 01:50:29 :

Le 10 avril 2024 à 01:48:44 :
oui plusieurs histoire que j'ai vécu , une sur un ovni en forme de cylindrique et l'autres , une avec des vibration et des détonations incroyable en pleine nuit

MAIS C'EST UN TOPIC HISTOIRE DONC RACONTEZ VOS HISTOIRES ARRÊTEZ DE JUSTE DE DÉCRIRE VAGUEMENT ON VEUT DU FRISSON PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

j'ai meme contacté une chaine youtube qui parle du sujet ovni mon histoire l'intéresse beaucoup mais plus aucun contact depuis et c'est tres tres long a écrire

Tu devrais essayer de pondre un pavax sur le reddit UFO, ça peut intéresser beaucoup de monde là-bas aussi

Et si tu écris pas anglais, go traduire avec chatgpt

Le 10 avril 2024 à 01:55:14 :

Le 10 avril 2024 à 01:52:38 :

Le 10 avril 2024 à 01:50:29 :

Le 10 avril 2024 à 01:48:44 :
oui plusieurs histoire que j'ai vécu , une sur un ovni en forme de cylindrique et l'autres , une avec des vibration et des détonations incroyable en pleine nuit

MAIS C'EST UN TOPIC HISTOIRE DONC RACONTEZ VOS HISTOIRES ARRÊTEZ DE JUSTE DE DÉCRIRE VAGUEMENT ON VEUT DU FRISSON PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

j'ai meme contacté une chaine youtube qui parle du sujet ovni mon histoire l'intéresse beaucoup mais plus aucun contact depuis et c'est tres tres long a écrire

Tu devrais essayer de pondre un pavax sur le reddit UFO, ça peut intéresser beaucoup de monde là-bas aussi

Et si tu écris pas anglais, go traduire avec chatgpt

c'est vraiment trop long ke prefere en vocal

Le 10 avril 2024 à 01:54:35 :
En rentrant tres tard, de nuit du boulot, en voiture, je me suis mit a somnoler sur une route de campagne non éclairée et bordée de platanes. Je conduis la voiture heritée de mon paternel décédé deux années auparavant.
Je suis extirpé de ma somnolence par l'odeur particuliere et reconnaissable de mon paternel, ce qui me force a ouvrir les yeux. Je pile/freine en urgence, une biche etait plantée immobile au milieu de la route, hypnotisée par les phares de la voiture. Je l'aurais surement percuté si je ne m'etais pas reveillé a ce moment la, sans meme parler de la presence des platanes qui n'aurait pas bronché d'un millimetre.
Je n'ai pas rellement de croyance dans tout ces trucs la, mais au cas ou, "merci papa"

C'est une belle histoire mon crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc.png
Cimer au padré !

Le 10 avril 2024 à 01:54:35 :
En rentrant tres tard, de nuit du boulot, en voiture, je me suis mit a somnoler sur une route de campagne non éclairée et bordée de platanes. Je conduis la voiture heritée de mon paternel décédé deux années auparavant.
Je suis extirpé de ma somnolence par l'odeur particuliere et reconnaissable de mon paternel, ce qui me force a ouvrir les yeux. Je pile/freine en urgence, une biche etait plantée immobile au milieu de la route, hypnotisée par les phares de la voiture. Je l'aurais surement percuté si je ne m'etais pas reveillé a ce moment la, sans meme parler de la presence des platanes qui n'aurait pas bronché d'un millimetre.
Je n'ai pas rellement de croyance dans tout ces trucs la, mais au cas ou, "merci papa"

Intéressant

Données du topic

Auteur
Caca2Cheval
Date de création
10 avril 2024 à 01:32:50
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 183