Topic de CulKhey :

TRANSMANIA : le livre TRANSPHOBE et COMPLOTISTE en tête des ventes

Supprimé
  • 1
Tout mon soutien à ce livre et non à la transphobie ! :ange:
Je m'y connais pas assez sur le sujet, et je connais rien du livre, mais je dois dire que l'obsession des militants pro-trans à vouloir censurer tout discours qui ne va pas dans leur sens me dérange particulièrement.
J'aime pas les censeurs et les brutes

C'est de la merde. L'auteure s'est battue pour ça, c'est une femen qui montrait ses nibards pour "protester" (lol), elle bouffe les conséquences de ses actes.

Une nouvelle fois les chofs vont soutenir une initiative à la con de personnes qui les méprisent

Soutien total et inconditionnel à la mairie de Paris dans sa lutte contre la transphobie, il est urgent et primordial de reformater complètement le paradigme civilisationel multiséculaire pour l'aligner sur les nouvelles exigences d'une ultra minorité militante.
Je vais l'acheter je crois...
Que des transphobes sur ce topic, j’en étais sûr en dépit de ent’s

Le 18 avril 2024 à 13:26:37 :
C'est de la merde. L'auteure s'est battue pour ça, c'est une femen qui montrait ses nibards pour "protester" (lol), elle bouffe les conséquences de ses actes.

Une nouvelle fois les chofs vont soutenir une initiative à la con de personnes qui les méprisent

+1

Après, c'est un phénomène intéressant dans la mesure où on peut voir le contraste entre Paris et le reste de la France.

C'est commandé, cimer Amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le QI des censeurs bordel

Ils vont faire exploser les ventes par effet streissand, c'est limite du bon sens en 2024 avec plus de 20 ans d'internet démocratisé de savoir ça

J'avais pas entendu parler de ce livre, comme de coutume vouloir censurer les pubs a l'effet inverse.

Le 18 avril 2024 à 13:39:48 :
Le QI des censeurs bordel

Ils vont faire exploser les ventes par effet streissand, c'est limite du bon sens en 2024 avec plus de 20 ans d'internet démocratisé de savoir ça

Santa Barbara hein

  • 1

Données du topic

Auteur
CulKhey
Date de création
18 avril 2024 à 13:15:53
Date de suppression
18 avril 2024 à 13:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 96