[ALERTE] J'ai une BIG angine BLANCHE
- 1
Putain les kheys c'est quoi cette merde ?
Depuis lundi soir je souffre, j'ai littéralement mes amygdales remplie de blanc à 90%, à peine j'avale ma salive j'ai les larmes aux yeux
J'ai perdu 5 kg, je n'ai strictement rien mangé et je peine à boire de l'eau + fatigue et fièvre
Je suis censé faire quoi bordel, je prends du doliprane et un spray mais ca change strictement rien
Le 18 avril 2024 à 12:32:08 :
Putain les kheys c'est quoi cette merde ?Depuis lundi soir je souffre, j'ai littéralement mes amygdales remplie de blanc à 90%, à peine j'avale ma salive j'ai les larmes aux yeux
J'ai perdu 5 kg, je n'ai strictement rien mangé et je peine à boire de l'eau + fatigue et fièvre
Je suis censé faire quoi bordel, je prends du doliprane et un spray mais ca change strictement rien
Le 18 avril 2024 à 12:33:33 :
Le 18 avril 2024 à 12:32:08 :
Putain les kheys c'est quoi cette merde ?Depuis lundi soir je souffre, j'ai littéralement mes amygdales remplie de blanc à 90%, à peine j'avale ma salive j'ai les larmes aux yeux
Ouais mais uniquement si c'est bactérien
dans mon cas j'ai pecho une meuf en boite samedi et je suis sorti sans veste et il faisait froid, donc soit elle me l'a refilé soit j'ai pris froid
Le 18 avril 2024 à 12:36:49 :
Va voir un docteur non?
Je m'étais dit que ca pouvait passer tout seul et je ne peux littéralement pas parler, si j'essaye on dirait un trisomique de 2 ans avec une haleine de charnier en ukraine
Et va voir un médecin évidemment
Antibiotiques
Pas d’anti-inflammatoires
En 48h max ça passe.
Le 18 avril 2024 à 12:46:04 :
T'as pas des anti douleurs plus forts? Codéine ou tramadol?
Non j'ai juste un spray en pharmacie qui est censé anesthesié mais mon angine est tellement violente que ca change rien franchement
Mononucléose infectieuse
Derien
Le 18 avril 2024 à 12:46:48 :
Le 18 avril 2024 à 12:46:04 :
T'as pas des anti douleurs plus forts? Codéine ou tramadol?Non j'ai juste un spray en pharmacie qui est censé anesthesié mais mon angine est tellement violente que ca change rien franchement
donc en fait t'as rien comme traitement, une angine (si c'est ca) c'est une infection, donc il faut des antibiotiques
"La plupart du temps, chez l’adulte, le mal de gorge est dû à une infection bactérienne ou virale telle qu’une angine. Les douleurs peuvent être tellement intenses qu’elles obligent parfois à ne manger que des aliments liquides. Lorsqu’il est sévère ou accompagné d’autres symptômes, le mal de gorge justifie une consultation médicale."
https://www.vidal.fr/maladies/nez-gorge-oreilles/angine-mal-gorge-adulte.html
+ ué vdd ca y ressemble d'ou l'interet de faire une prise de sang rapido
- 1
Données du topic
- Auteur
- Siiince
- Date de création
- 18 avril 2024 à 12:32:08
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19